Menu

avatar

estelle441 ** 
le 23/12/21 à11:42

Calcul ccc + fin déc absence enfant

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année.
Mon problème est que je sais calculer une absence grâce au calcul "cours cassation". Mais comment on fait quand les enfants sont absents les deux dernières semaines de déc prévu au contrat ? On fait un calcule à partir des heures potentielles du mois entier ou du 1er au 17 déc ? Car dans le deuxième cas le montant à déduire sur 4 jours d'absence est énorme !!
Précision, ce sont des contrats en année incomplète type enseignants.
Merci par avance à celles qui me répondront.

avatar

eyden **** 
le 23/12/21 à12:27

Re: Calcul ccc + fin déc absence enfant

Les semaines d'absence prévues au contrat compte dans les heures potentielles ( vous comptez donc du 1 ai 31 dec pour les h potentielles).

Pour les heures d'absences vous ne retirez pas les semaines prévues de non accueil.

avatar

estelle441 ** 
le 23/12/21 à16:07

Re: Calcul ccc + fin déc absence enfant

Merci pour votre réponse.
Bonnes fêtes de fin d'année

avatar

assmatzam ***** 
le 23/12/21 à16:39

Re: Calcul ccc + fin déc absence enfant

Bonjour

Alors si vous avez fait un contrat enseignant , vous avez dû faire un contrat en année incomplète et calculer votre mensualisation sur une base de 36 semaines.

Ce qui veut dire que votre mensualisation ne représente que les semaines où vous travaillez

donc je ne vois pas pourquoi vous voulez retirer les deux semaines de décembre si ce sont des semaines qui ne sont pas prévu au contrat travaillées
» Voir plus de sujets sur : Calcul ccc + fin déc absence enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP