Menu

avatar

b11 *** 
le 28/04/21 à22:38

Calcul ccc

Bonsoir,
suite à mon précédent message je trouvais 51H55 à déduire donc 51H92 comme me l'a expliqué Assmatzam mais maintenant il faut que je les convertis en jour donc je fais une moyenne de 9H par jour sur 18 jours. Donc ce que j'ai fait 51h92 / 9 = 5.7688 jours. Est ce que je retire 5 ou 6 jours de ma mensualisation ? Et je voulais aussi savoir comment ce calcule les heures complémentaires est ce le même taux et comment trouver le net des heures complémentaires et supplémentaires pour que je puisse calculer mon net qui est à déclarer Pajemploi.Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

avatar

assmatzam ***** 
le 29/04/21 à13:42

Re: Calcul ccc

Alors tu dois retirer 6 jours de tes 18 jours mensualisé car on arrondit toujours à l'entier le plus proche

Pour le calcul des heures complémentaires et supplémentaires
HC = les heures comprises entre ton horaire hebdomadaire et la 45e heure

Taux horaire brut de l'heure normale x 0,8932 = taux horaire net

HC =: ce sont les heures au-delà de la 45e heure hebdomadaire
Elles sont majorées
Taux horaire brut majorée x 0,8932 = taux horaire net

avatar

b11 *** 
le 29/04/21 à21:44

Re: Calcul ccc

Bonsoir, merci beaucoup Assmatzam.
Le PE a déclaré les 2h25 d'heures complémentaires mais Pajemploi ne veut pas de chiffre à virgule et du coup à compter que 2H est-ce normal ? et une deuxième question j'ai 1.38€ dans montant exonération au titre des heures complémentaires et en bas la même phrase avec en plus en votre faveur c'est pour moi ou pour les parents .

Après j'ai une autre phrase salaire net à payer après prélèvement à la source et en dessous une autre phrase montant que vous devez verser à votre salarié dont exonération des cotisations salariales au titre des heures majorées ou complémentaires. Lequel des deux montants doit figurer sur mon chèque car c'est la première fois que j'ai des heures complémentaires.
Je vous remercie d'avance.
Très bonne soirée.

avatar

assmatzam ***** 
le 30/04/21 à09:43

Re: Calcul ccc

Tu as fais combien d'heures heures en plus et quel est le montant brut

Quel est le montant brut de ta mensualisation ?

avatar

b11 *** 
le 30/04/21 à10:22

Re: Calcul ccc

Bonjour, j'ai fait 2h25 d'heures complémentaires. Heures brut 5.69€ et total brut 626.36€. Merci d'avance. Bonne journée.

avatar

assmatzam ***** 
le 01/05/21 à07:04

Re: Calcul ccc

2,25 heures x 5 69€ brut = 12,8025€ brut x 0,8932 = 11,4351 = 11,44€ net à rajouter à ton salaire net mensualisé

avatar

b11 *** 
le 01/05/21 à16:06

Re: Calcul ccc

Bonjour,
merci Assmatzam. Bon 1er mai et bon weekend.
» Voir plus de sujets sur : Calcul ccc

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP