Menu

avatar

mery2013 **** 
le 10/10/21 à20:31

Caf et les assistantes maternelles renouvelées

Bonsoir

Avez vous reçu des informations comme quoi la caf veut recenser les assistantes maternelles renouvelées en 2021 merci

Cordialement

avatar

griselda ***** 
le 10/10/21 à23:37

Re: Caf et les assistantes maternelles renouvelées

Non, rien en particulier.
Pourquoi toi tu as reçu une demande à ce sujet?

avatar

isa19 ***** 
le 11/10/21 à07:54

Re: Caf et les assistantes maternelles renouvelées

Bonjour,
non mais je viens d'avoir mon 3 e renouvellement et il m'a été demandé sur le site monenfant... qui appartient à la CAF donc ils le savent automatiquement.

avatar

popovdt *** 
le 11/10/21 à08:23

Re: Caf et les assistantes maternelles renouvelées

Bonjour, maintenant l'inscription au site mon enfant.fr est obligatoire pour tous les assistants maternels que ce soit une première demande ou un renouvellement d'agrément
Si nous ne sommes pas inscrits, le département peut nous suspendre notre agrément

avatar

griselda ***** 
le 11/10/21 à08:51

Re: Caf et les assistantes maternelles renouvelées

Le demande d'être référencée sur le site monenfant.fr n'est pas en lien avec le renouvellement cette année mais pour ts les AMS. Ils ont, normalement, amélioré leur site qui existait déjà depuis longtemps.
Non, la CAF n'a pas automatiquement nos Agréments car pour l'instant en tout cas le CD n'est pas autorisé à le transmettre à notre place. Nous devons d'ailleurs le transmettre aussi à PAJEmploi à chaque renouvellement.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP