Menu

avatar

saraaah * 
le 16/12/16 à15:42

Bulletins de salaire

Bonjour a tous jai une question sur le bulletin de salaire le mois dernier les parents mon donner mon chèque par contre pour les bulletins ca changer d'après ce qu'on ma dit ils peuvent pas le retiré et je c pa coi faire pour récupérer ma fiche de paie merci d'avance pour vos réponses

avatar

marmilou ** 
le 16/12/16 à15:48

Re: Bulletins de salaire

Salut tu peux l'imprimer directement sur le site de pajemploi

avatar

aurore0305 **** 
le 16/12/16 à17:46

Re: Bulletins de salaire

Bonsoir,

Ce sont eux les employeurs, c'est à eux de fournir votre fiche de paie. Avec leur code, ils peuvent se connecter partout pr imprimer votre fiche dc qu'ils ne trouvent pas de mauvaises excuses.

Eux, l'employeur leur donne la fiche ici c'est pareil. Ce n'est pas à vous de sortir vos fiches de paie ..

Bonne soirée

avatar

anakine ** 
le 16/12/16 à19:43

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,

sur pajemploi vous pouvez avoir vos fiches de payes sur votre espace a vous ou les recevoir chez vous directement, c'est pajemploi qui vous les envois

bonne soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/12/16 à11:13

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,

si vous n'avez pas coché la case au mois de mai 2016 pajemploi ne vous les envoie plus. C'est au parent de vous la donner.

Ensuite si la case a été cochée on les reçoit par trimestre. Donc pour celles qui en ont besoin pour polemploi ou autres demander au parent de vous l'imprimer c'est eux l'employeur. Demandez lui si c'est lui qui imprime ses propres fiches de paie ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

anakine ** 
le 17/12/16 à17:48

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,

Non les parents employeurs n'ont pas à nous donner notre fiche de paye, sur notre espace personnel de pajemploi on peur voir nos fiche de paye et les telecharger , pajemploi nous les envois, personnellement je vais sur mon espaces et je télécharge mes salaires et je les reçois chez moi.
Bonne soirée

avatar

aurore0305 **** 
le 17/12/16 à18:30

Re: Bulletins de salaire

Bonsoir,

Oui vous pouvez les imprimer mais c'est bien à eux de vous les fournir !! Chaque employeur doit délivrer une fiche de paie à son employé logique quand même ..

Bonne soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/12/16 à19:41

Re: Bulletins de salaire

Bonsoir Anakine,

Les parents ont leur propre compte sur pajemploi où ils peuvent imprimer vos fiches de paie.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

evasca **** 
le 18/12/16 à17:25

Re: Bulletins de salaire

Personnellement, moi je fais plus simple, ils m'ont demander au départ s'il devaient me fournir un bulletin de salaire, j'ai dit sur pajemploi je les imprimerai, et une fois que je l'ai sorti, elle le signe et cela nous permet de vérifier au passage les données qu'elle à déclarer !

cela s’appelle un compromis !

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/12/16 à19:53

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,

Oui mais à force de faire des compromis le parent ne sera plus l'employeur mais ce sera vous !

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

saraaah * 
le 18/12/16 à22:36

Re: Bulletins de salaire

Bonsoir a tous merci de m'avoir répondu une autre question svp comme je sui débutante comment faire pour créer un compte sur paje emploi merci d'avance

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/12/16 à08:24

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,

Il y a très longtemps que j'ai le mien.

Je pense qu'il faut s'inscrire sur leur site et entrez votre adresse mail, vos coordonnées, votre numéro de pajemploi et votre mot de passe.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

papagere ** 
le 19/12/16 à11:20

Re: Bulletins de salaire

Bonjour,

Pajemploi n'imprime plus. Et ça parait assez logique dans une optique de réduire les dépenses et de réduire le papier.

Par contre je trouve dommage d'imprimer ensuite.
Il faut bien sûr garder les bulletins de salaire mais on peut les stocker en tant que fichier. Pajemploi archive tous les bulletins au format pdf.

Personnellement je vous conseillerais d'ouvrir par exemple un compte DigiPoste. C'est un coffre fort électronique que propose La Poste et c'est gratuit.
(D'habitude je suis assez critique sur La Poste, mais là je reconnais que c'est très bien ce qu'ils proposent)
Vous allez pouvoir connecter ce compte digiposte à beaucoup d'organismes dont pajemploi, la caf, les impôts, votre opérateur téléphonique, etc...
Il va alors automatiquement récupérer vos documents sur chaque compte et les archiver de manière sécurisée.

Comme ça vous avez vos documents, vous n'avez plus des tonnes de papier qui s'amoncellent et vous avez fait un petit geste pour la planète!

Et pour ceux qui impriment pour faire signer le bulletin de salaire, ça n'est pas la peine de le faire. Un employeur ne pourra en aucun cas contester un bulletin de salaire qu'il est censé avoir lui même établi. D'ailleurs dans tous les autres métiers, vous ne verrez jamais un employeur signer un bulletin de salaire.

Bonne journée.

avatar

mery2013 **** 
le 19/12/16 à18:04

Re: Bulletins de salaire

Bonsoir je l'imprime moi même vu son imprimante avec une encre qui laisse à désirer je préfère le faire moi même en couleur j 'ai accès à pajeemploi tous les assistantes maternelles peuvent avoir un compte mais c'est à l'employeur de le fournir normalement. Cdt

avatar

evasca **** 
le 19/12/16 à19:13

Re: Bulletins de salaire

tout fait d'accord pour les compromis qui ne sont pas toujours bon, mais je me dis que avec certains si on peut fonctionner ainsi pourquoi pas. tant que tout le monde y trouve son compte, employeurs ou employé, pour moi ça change rien !
» Voir plus de sujets sur : Bulletins de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP