Menu

avatar

liline17 ***** 
le 03/12/21 à08:50

Bonne nouvelle!

suite à la demande d'un PE de passer le contrat d'un 4j à 3j, j'avais proposé de couper la poire en 2 et d'augmenter le taux horaire, de manière à ne perdre qu'une demi journée.
La maman m'a présenté ce matin son préavis, ce qui étais l'option que je préférais.
Je lui ai dit qu'il valait mieux ça plutôt que de partir sur un contrat insatisfaisant pour les 2 parties, je n'ai donc pas eu à refuser l'avenant si elle avait accepté une négociation dont je ne voulais plus au final .
Il me reste plus qu'à faire les calculs, je sais la maman honnête et qu'elle me fait confiance, sauf surprise, tout va bien se passer.

avatar

mimichoco ***** 
le 03/12/21 à08:54

Re: Bonne nouvelle!

Ah tant mieux comme ça pas de fâcheries ! Bon préavis !

avatar

caroline111111111111 *** 
le 03/12/21 à08:56

Re: Bonne nouvelle!

Bonjour

tu as de la chance, ça se passe super bien avec ton PE, pour moi c'est la même chose en plus compliqué.
Je n'ai que l'avenant oral qui ne correspond à rien , j'attends donc l'avenant écris qui tarde à arriver.

avatar

griselda ***** 
le 03/12/21 à08:59

Re: Bonne nouvelle!

C'est effectivement la meilleure chose à faire.

Je pense qu'elle a pu prendre la bonne décision aussi parce que tu lui as démontré également que cette rupture éventuelle ne te faisait pas peur.

Je suis bien convaincue aussi que c'est mieux comme ça pour tout le monde.

avatar

assmatzam ***** 
le 03/12/21 à09:23

Re: Bonne nouvelle!

Et bien c'est super

De toute façon c'est ce que tu voulais au final

Tu vas pouvoir récupérer le contrat de ton mari

Comme ça tout le monde est content

avatar

liline17 ***** 
le 03/12/21 à09:26

Re: Bonne nouvelle!

je crois que c'est dans les ruptures que je suis la meilleur, car j'accorde beaucoup, d'importance à ce que tout se passe bien,
la maman sera traitée aussi bien que les autres, avec ses petits cadeaux de noël, un cadre avec la photo de la petite habillée en père noël et un autre avec l'empreinte de sa main.

avatar

angele1982 ***** 
le 03/12/21 à09:47

Re: Bonne nouvelle!

Bonjour tout est bien qui finit bien ! oui il ne faut pas faire de différences pour les cadeaux de Noel entre les enfants et PE puisque vous en faites ... mieux vaut cela que de se tirer la tronche ! ils ne veulent rien savoir tant pis plus qu'à rechercher quelqu'un d'autre pour leur enfant ...

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à10:00

Re: Bonne nouvelle!

Liline bonjour

SUPER et tant mieux. Next now -;)

avatar

griselda ***** 
le 03/12/21 à10:21

Re: Bonne nouvelle!

C'est effectivement ce que je ferais aussi car mieux vaut une bonne séparation qu'une mauvaise collaboration.

Cette famille aura la possibilité de penser que jusqu'au bout l'AM reste pro'.
On peut ne plus s'entendre, on n'est pas obligé de se déchirer pour se quitter.

Bien sur comme en toute relation on est 2 et faut il que l'autre soit ds les mêmes dispositions, quelque fois on n'a pas le choix. Ne pas mettre un climat pourri pour finir ne veut pas dire qu'on ne fait pas respecter ses droits.

Ne serait ce que ds l’intérêt de l'enft oui on évite de se bagarrer pour rien.
Tout et bien qui fini bien.

avatar

chantou1 ***** 
le 03/12/21 à12:59

Re: Bonne nouvelle!

Liline HAHAHA

« je crois que c'est dans les ruptures que je suis la meilleur, car j'accorde beaucoup, d'importance à ce que tout se passe bien,« 

CHAMPIONNE … MDR

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/12/21 à14:00

Re: Bonne nouvelle!

A mon avis un contrat qui se termine en bons termes est important pour l'enfant et pour la séparation d'avec nounou et les copains .
Les petits cadeaux prévus pour Noël seront de superbes présents d'au revoir.
Réduire le temps de travail et du coup le salaire n'est pas trop respectueux de l'ass mat.

avatar

liline17 ***** 
le 03/12/21 à16:35

Re: Bonne nouvelle!

c'est bon pour tout le monde, c'est sure, et je ne voudrai pas donner le sentiment aux PE qu'ils ont bien fait de me licencier, en me montrant désagréable.
» Voir plus de sujets sur : Bonne nouvelle!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP