Menu

avatar

hassiba *** 
le 14/08/21 à06:27

Bonne nouvelle

Bonjour
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles suite à mon problème concernant ma demission pour une fratrie peris dont je mettais prise la tête avec les parents (surtout lla mère)en juillet car n'ont pas appréciés ma démission et refusés de me faire un licenciement conventionnel de peur sois disant de im'ndemnisé l.
Le père ma appelé car n'arrivait pas à remplir les documents il la demander de venir avec lui au Ram pour les explications je lui di je veux bien venir mais que si vous m'arranger pour le licenciement et ne vous réclamerait pas l'indemnité de rupture il me dis on verra et avec l'appui de l animatrice je suis ressorti avec mon licenciement
Je l'ai bien sûr remercier et il me di n'en parlez pas a ma femme car n'est pas au courant de mon choix..er ne le comprendrais pas et va râler de peur de contourner la loi.
voilà je voulais vous faire partager cela (je vais en septembre avoir sûrement un complément de chômage qui s'ajouteront à un contrat 35h et un de 18h)
Bon week-end a ttes

avatar

angele1982 ***** 
le 14/08/21 à09:18

Re: Bonne nouvelle

Bonjour que dire à part que ce papa a été plus intelligent que son épouse ! pourquoi embêter une personne qui a pris soin de leurs enfants ...

avatar

liliane2 ** 
le 14/08/21 à22:02

Re: Bonne nouvelle

Bonsoir,
Attention, à quel nom est le contrat ? Si c'est celui de la mère le licenciement n'a aucune valeur... C'est la mère le PE dans ce cas!
» Voir plus de sujets sur : Bonne nouvelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP