Menu

avatar

saraaah * 
le 25/08/16 à16:52

Bonjour merci de me répondre

Bonjour je suis assistante maternelle je garde une petite fille depuis 2moi et j n pa encore mon premier salaire les parents me dit que c la caf qui va le peyer jn c pa coi fair

avatar

melusine ** 
le 25/08/16 à17:03

Re: Bonjour merci de me répondre

Bonjour,
La caf ne paie pas la totalité il reste toujours une somme à verser par les parents.
Tu dois envoyer un courrier recommandé aux parents les mettant en demeure de te payer les salaires qu ils te doivent (la caf leur versera les aides si ils ont fait me dossier). Tu indiques sur le courrier que si tu n es pas payé avant (date de ton choix) tu fais un recours aux prudhommes en demandant des pénalités par jour de retard.....

avatar

saraaah * 
le 25/08/16 à17:11

Re: Bonjour merci de me répondre

Merci de m'avoir répondu si vite Empluse de ça ellema annannoncés hiere que je garde plu la ptit ya la belle qui va arriver

avatar

elo95 *** 
le 27/08/16 à12:41

Re: Bonjour merci de me répondre

LA caf paye?? mais punaise les parenst sont vraiment pas c..... qd meme il n'ont rien compris ou en font expret !!!!
» Voir plus de sujets sur : Bonjour merci de me répondre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP