Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 01/05/22 à18:37

Bon 1er mai

Que du boulot … du boulot … du boulot -;)

Et surtout la SANTÉ

avatar

poussin56 *** 
le 01/05/22 à21:15

Re: Bon 1er mai

bonsoir,

oui , merci, que du boulot car ce 1er mai n' est pas bénéfique cette année ;)

poussin56

avatar

samantha6 **** 
le 01/05/22 à21:44

Re: Bon 1er mai

Bon premier mai à toutes et à tous. Santé surtout car notre métier nous bouffe de l'intérieur.

avatar

nathy300 *** 
le 01/05/22 à22:46

Re: Bon 1er mai

Plein de bonheur !!!

avatar

angele1982 ***** 
le 02/05/22 à09:30

Re: Bon 1er mai

Bonjour et oui sacré travail ! une collègue vient de démissionner d'un PE elle m'a dit "je prends cela comme un échec" je lui ai dit "que non elle avait juste préservé sa santé et son bien-être dans son travail" ... pour elle c'était la première fois ! bon courage à toutes et tous ...

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/05/22 à09:44

Re: Bon 1er mai

Bonjour Angèle .il ne faut pas que ton amie considére sa démission comme un échec! Quand un contrat n'est plus possible c'est une sage décision d'une assmat responsable!
Et pour le petit et ses parents c'est l'occasion de voir si c'est mieux ailleurs!
Bonne journée !

avatar

chantou1 ***** 
le 02/05/22 à12:20

Re: Bon 1er mai

Angèle

« je prends cela comme un échec" je lui ai dit "que non elle avait juste préservé sa santé et son bien-être dans son travail" ... pour elle c'était la première fois !« 

Au contraire elle a eu le COURAGE d’arrêter à temps, car il faut savoir dire STOP.

J’ai eu UNE fois où j’aurais dû dire stop avec une qui était TRÈS TRÈS spéciale. A chaque matin c’était qu’est-ce qu’elle va encore me sortir !

Par contre j’ai dit STOP mais malgré tout au bout d’UN an pour une petite avec spasme du sanglot minimum 2 fois par semaine et ça été une bêtise pensant que j’étais super assmat !

Et bien NON il faut savoir s’arrêter à temps.

Et si éventuellement je devais le faire, je n’attendrais certainement pas un an pour arrêter.

Penser à SOI d’abord, c’est primordial.

Comme dit Nounoucat « bien lui dire qu’elle a SURTOUT bien fait pour elle et également pour tout le monde »

La santé d’abord et éviter l’accident grave.

avatar

virkill *** 
le 09/05/22 à09:50

Re: Bon 1er mai

Bonjour, je suis ok quand ce n'est plus possible de travailler faut stopper la santé prime en priorité, notre métier est hyper responsable, stress, angoisse, vie privée, respect, civisme, reconnaissance et j'en oublie.

Le burn out on connait.

Bonne journée, bon courage
» Voir plus de sujets sur : Bon 1er mai

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP