Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 09/01/22 à09:39

Bluetooth… dangereux MDR

Bonjour à toutes

Je vous fais part d’un truc trop drôle qui vient de m’arriver.

Mon mari prend ma voiture qui a Bluetooth et moi dès qu’il est presque sorti de notre jardin, j’appelle ma fille pour qu’elle m’apporte …

Soyons généreux pour moi car je le mérite … HAHAHA… 2 bons croissants à aller chercher près de chez moi … sauf que j’entends mon mari parler et faire des commentaires !

Aussitôt j’ai raccroché et je regarde par la fenêtre … mon mari qui me fait signe avec la main qu’il a tout entendu … j’étais grillée … MDR

Je vais avoir les croissants à 10h cool -;)

avatar

liline17 ***** 
le 09/01/22 à10:22

Re: Bluetooth… dangereux MDR

un jour dans un resto de très grande taille, j'ai entendu une conversation téléphonique qui passait par le micro diffusant de la musique, j'ai regardé autour de moi, et j'ai trouvé une cliente qui parlait au téléphone et ça correspondait, je suis allée la prévenir que tout le monde entendait sa conversation privée,
elle n'a rien compris, elle a cru que j'étais soit dingo, soit intolérante aux conversations téléphoniques.
Il était bon le crissant?

avatar

chantou1 ***** 
le 09/01/22 à10:33

Re: Bluetooth… dangereux MDR

Liline

Le baby-phone est également dangereux. J’en ai un que je n’utilise plus d’ailleurs à une portée très loin (il me semble de + d’1 km)!

Et j’avais entendu des débats amoureux d’une maison dans les environs et ce n’était pas son mari à priori …

Au début j’ai été surprise et ensuite j’en ai bien ri mais c’est dangereux car les gens entendent ce qui se passent chez toi …

avatar

chantou1 ***** 
le 09/01/22 à10:34

Re: Bluetooth… dangereux MDR

J’ai apprécié les 2 croissants … livraison à domicile …

avatar

ariv42 **** 
le 09/01/22 à11:33

Re: Bluetooth… dangereux MDR

Bonjour
C'est souvent que j'entends les conversations des gens qui sont dans leur voiture.
Elle font haut parleur. Et on entend tout de l'extérieur.
Attention donc à celles qui utilisent le Bluetooth.
Bon dimanche
» Voir plus de sujets sur : Bluetooth… dangereux MDR

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP