Menu

avatar

jessica3 * 
le 24/06/22 à08:51

Bientôt pajemploi quotidien

Bonjour à toutes Assmat et PE
Bientôt une nouvelle application pajemploi quotidien cliquer sur le lien


https://www.francebleu.fr/infos/societe/garde-d-enfants-pajemploi-va-mettre-en-place-des-nouveautes-pour-simplifier-la-vie-des-parents-1655990534

avatar

nounousand02 **** 
le 24/06/22 à08:56

Re: Bientôt pajemploi quotidien

Pour ma part je ne suis pas co vaincu de ce nouveau système sachant que déjà pour la simulation de fin contrat il calcul tous en net . Il va y avoir encor des erreur dans les calcul

avatar

chouchou301 *** 
le 24/06/22 à09:04

Re: Bientôt pajemploi quotidien

Bonjour, et si Pajemloi faisait en sorte que ce qui est mis actuellement en place fonctionnne correctement, au lieu de mettre de nouveau outils en place... GRRRR !!!
Personnellement j'ai autre choses à faire que d'aller TOUS LES JOURS sur leur appli pour renseigner les infos...
Nous sommes beaucoup d'assmats à aider les parents dans l'administratif (notamment pour les BS et les calculs de CP, je leur dis de vérifier car je ne suis pas à l'abri d'une erreur, et que normalement c'est à eux de faire), ça prend déjà du temps alors si en plus ça doit être quotidien...

avatar

sandrine2571 **** 
le 24/06/22 à09:10

Re: Bientôt pajemploi quotidien

Bonjour


J ai lu cet article ce matin ça peu être bien a condition qu il y ai pas d erreur mais ça...

avatar

joanne1 *** 
le 24/06/22 à14:09

Re: Bientôt pajemploi quotidien

J'adore l'article : Le cauchemar des parents qui passent des heures à calculer les salaires, les cp etc....

C'est une blague il n'y a qu'à lire les articles de notre forum pour constater que ceux qui font tout c'est qui ?

C'est nous !
» Voir plus de sujets sur : Bientôt pajemploi quotidien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP