Menu

avatar

murielle15 *** 
le 04/06/18 à16:53

Besoin de vous

Bonjour,
A mon tour de douter,
je suis en année incomplète, j'ai pris 2 j de cp en mai (non prévus dans les semaines d'accueil), les cp me sont payés au fur et à mesure qu'ils sont pris,
le pe doit me payer 1 mois normal + 2 j de cp ou le mois - 2 jours de travail + 2 j de cp ?
Je ne sais plus je suis perdue, merci pour vos réponses et désolée de faire des répétitions au sujet des cp.

avatar

cherye *** 
le 04/06/18 à17:20

Re: Besoin de vous

oh la la
pour moi c'est le mois entier + les 2 jours de CP, puisqu'ils vous sont payés au fur et a mesure que vous les prenez.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/06/18 à19:16

Re: Besoin de vous

Bonjour,

Sauf si vous soldez le reste de vos congés, vous devez prendre des semaines complètes. Quand avez-vous posé ces congés ?

Si vos congés sont payés au fur et à mesure de leur prise, c'est votre mensualisation + 2 jours de congés payés.

Au 31 mai 2017, vous avez dû calculer votre paiement de congés payés. Vous calculez au prorata en fonction du nombre de jours acquis.

Par contre si ce ne sont pas des congés prévus et en plus de vos 5 semaines, et que le parent vous les a accordés, vous devez les déduire avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

murielle15 *** 
le 04/06/18 à22:00

Re: Besoin de vous

merci à vous,
pour Coquelicot, j'ai pris le lundi 7 et mercredi 9 mai ces jours n'étaient pas prévus et le pe est d'accord pour les "prendre" sur les congés de cet été. Il a déclaré 2 jours de cp sur sa déclaration, mais il ne les a pas rajouté à la mensualisation ; je dois faire le calcul des cp, il devait le faire mais il a oublié, je vais donc m'en occuper et refaire le point.
Merci pour vos réponses,
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP