Menu

avatar

pounette **** 
le 15/05/18 à15:48

Besoin de votre avis

Bonjour,

J'ai un contrat de 26h par semaine (Lundi 10h, Mardi 6h, Jeudi 10h).

La maman a fini sa formation et recherche un emploi.
Elle m'amène la petite Lundi 6h, Jeudi 6h pour qu'elle reste en contact avec les autres enfants.

Je serai payée normalement pour la mensualisation.
Ma question : Pour les indemnités d'entretien, je calcule juste 2 jours par semaine à 6h chacun et non 10h c'est bien cela ?
Merci et bon après midi.

Cordialement
Pounette

avatar

nounounath4 ***** 
le 15/05/18 à16:41

Re: Besoin de votre avis

Bonjour,
L’indemnité entretien est dû uniquement les jours de présence de l’enfant. Donc dans votre situation uniquement le lundi et jeudi.
Le minimum est 2.65 mais vous pouvez demander plus mais en tout cas pas en dessous.
Bonne journée

avatar

rusty45 ***** 
le 16/05/18 à06:14

Re: Besoin de votre avis

Bonjour
Lorsque l'enfant n'est pas présent la totalité des heures prévues pour convenance personnelle, je compte quand même les i.e. prévues pour la durée complète
Ici c'est prévu 10h,je compte les i.e. pour 10h,même s'il ne vient que 6h
Bonne journée

avatar

pounette **** 
le 16/05/18 à14:56

Re: Besoin de votre avis

Bonjour et merci de vos réponses.

Rusty45, vous comptez par rapport au contrat même si absence.

Si un jour, l'enfant doit venir que 6h mais vient 9h, vous comptez 6h ou 9h ? merci

Cordialement
Pounette

avatar

rusty45 ***** 
le 16/05/18 à16:33

Re: Besoin de votre avis

Je compte par rapport au contrat si heures non effectuées, et si plus jadapte :9h au lieu de 6h,augmente mes i.e.
Actuellement j'ai un contrat 10h/jour ,comme je prends le minimum legal:3,38,s'il vient à dépasser les 10h,je multiplie par 0,3378
Un autre contrat lui â 9h/jour,je lui demande 3,70,donc bien au dessus du minimum légal, s'il vient à dépasser de qq minutes à hauteur du minimum légal, je ne touche à rien, sinon je multiplie par 0,3378
Tout ça pour dire sue si l'enfant part plus tôt dans la journée que prévu, les i.e. ne bougent pas
Et si l'enfant part plus tard jaugmente les i.e. vis à vis du minimum légal
» Voir plus de sujets sur : Besoin de votre avis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP