Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 01/07/19 à18:35

Besoin de renseignements documents

Bonjour sayais ma fin de contrat a eu lieu aujourd'hui oufff.
J'avais peur de ce quel pourrait dire, juste deux trois réflexion comme quoi sa fait une grosse sommes ect, met je n'ai pas relevé..
Met j'ai deux trois question .
Voilà j'ai reçu mon salaire de juin et du coup juillet car sa ces fini aujourd'hui, met mon chèque de juillet je l'encaisse quand maintenant ou je doit attendre quel declare mon salaire de juillet fin juillet pour l'encaisse.
Et niveau pôle emploie est ce que je doit donne mon bulletin de salaire de juillet maintenant ou attendre fin juillet.
Car aujourd'hui j'ai reçu bulletin de salaire de juin juillet car j'ai travaillé mon dernier jour aujourd'hui, solde de tout compte, cp, certificat de travail..
Merci beaucoup.

avatar

assmatzam ***** 
le 02/07/19 à08:46

Re: Besoin de renseignements documents

Pour Pole emploi vous devez simplement leur remettre votre attestation assedic, pas vos BS

Vous devez percevoir votre salaire le dernier jour travaillé donc vous pouvez encaisser le chèque dés aujourd'hui
Pas besoin d'attendre la fin du mois

Après si c'est une grosse somme il est possible que le PE n'est pas l'argent sur son compte
Vous auriez du lui poser la question

avatar

louloutte5 **** 
le 02/07/19 à08:59

Re: Besoin de renseignements documents

Elle ne m'a rien dit, donc je pense que ces bon ...
Pour pôle emploi faut pas le BS? J'ai toujours donné met bulletin de salaire a pôle emploi..
Je vais aller les déposé a l'ouverture de la banque donc si ces bon sa devrais être sur mon compte dans l'après midi.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.

avatar

nounounath4 ***** 
le 02/07/19 à12:30

Re: Besoin de renseignements documents

Bonjour,
Si vous faites vos bs vous même bien sûr que vous pouvez leur donner en même temps que l'attestation.
Évidement que vous devez donner à pôle emploi votre fiche de paie. Si vous ne l'avez qu'a la fin de mois et bien vous leur envoyez à la fin du mois.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Besoin de renseignements documents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP