Menu

avatar

soussou31 *** 
le 15/08/16 à15:54

Besoin de conseil

Bonjour à tous ,
Voila ,j'ai eu deux demandes d'accueil au début du mois ,une des mamans ma donne la réponse positive à la fin de l'entretien et la date de signature du contrat qui est prévu pour demain ,l'autre m'avait dit qu'elle allait rencontrer une autre asmat et ne m'a pas appelé pour me rendre une réponse entre temps moi je voulais demander une extension d'agrément, elle l'appelle aujourd'hui pour me dire que c'est ok , je ne sais pas quoi faire son contrat et mieux que le premier , pourrais je demander une dérogation ,ou une extension et demander à la peur de me l'accorder , sachant je suis agréée pour 3 dont deux de 0à 3 ans et un à partir de 18 mois .
J'attends vos réponses .
En vous remerciant.

avatar

peggy25 **** 
le 15/08/16 à17:42

Re: Besoin de conseil

Bonjour, as-tu déjà des autres enfants ? Je pense que oui, si tu hésites entre les 2 contrats. Chez nous, à partir de quelques années d'expérience, on a droit à 4 places , 2 de 0 à 3 ans, et 2 de 3 à 11 ans, mais soit tu n'as pas de grands , tu peux peut-être demander 3 de 0 à 3 ans , situ fais les voyages à l'école pour un grand, est ce que tu peux emmener 3 petits ? A toi de convaincre la puer pour avoir une extension !

avatar

soussou31 *** 
le 15/08/16 à17:56

Re: Besoin de conseil

Merci pour ta reponse
J'accueille deux enfants un qui fera 2 ans en novembre et une qui fera un an en décembre, une place se libère la fin du mois ,je ne prends pas de périscolaire .
Je suis agréée depuis 2012 .
Je vais appelé la peur demain , j'espère qu'elle n'est pas en vacance .
C'est possible d'avoir une dérogation pour le mois de septembre à ton avis ?

avatar

peggy25 **** 
le 15/08/16 à22:35

Re: Besoin de conseil

Bonsoir, si elle est en vacances, elle doit avoir une remplaçante , tu as un enfant de 2 ans, un de un an, les deux demandes sont pour des bébés ? penses-tu que si tu as droit à 4 enfants, ca ne va pas te faire trop de travail ? Est-ce que tu vas les avoir en même temps? Pour les délais, si la puer est ok pour les 4 , ca devrait aller assez vite !

avatar

soussou31 *** 
le 17/08/16 à05:29

Re: Besoin de conseil

Bonjour,
Merci peggy25 pour ta réponse ,
G appelé la pmi mais pas pu avoir la puer ,
Une amie m'a donne conseil et avec 4 dont deux bébés , pas trop facile à gérer , .
Merci pour vos conseils , j'attendrais ma demande de renouvellement , et je demanderais peut être un temps partiel que j'utiliserais pour remplacement des collègues et des petits contrats .
Bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP