Menu

avatar

nounou573 *** 
le 23/03/20 à16:14

Besoin de conseil

Bonjour,
Mon mari est en arrêt pour facteur à risque (problème cardiaque). J ai encore en garde 1 enfant sur les 3 dont la maman travail en maison rééducation et papa dans une banque. Pour préserver ma famille, j ai appelé la maman pour lui demander si son mari ne pouvait pas se mettre en arret comme un des 2 parents ont le droit ou de voir si on peut trouver une solution pour ne pas accueillir la petite. Je suis toujours dans l attente de ses nouvelles, demain qu elle reaction doit je prendre si elle vient comme prévu. Merci de me donner votre avis

avatar

sabine1111111 **** 
le 23/03/20 à17:09

Re: Besoin de conseil

bonjour je vous conseille de la rappeler en lui réexpliquant pourquoi vous voulez ne plus travailler. et que vous attendez une réponse.

avatar

souris87 ***** 
le 23/03/20 à18:56

Re: Besoin de conseil

Personnellement je rappellerai la maman en lui disant qu'il faut que son mari voit dans la journée avec son employeur pour se faire mettre en arrêt à fin de garder son enfant, car au vu de la santé de ton mari tu ne veux pas prendre de risque.

La santé en priorité.
Mon mari est asthmatique, je n'accueille personne.
Je m'en voudrais trop s'il l'attrapait "à cause" de mon boulot.

avatar

nounou573 *** 
le 23/03/20 à19:50

Re: Besoin de conseil

La maman vient de m envoyer un sms que demain je l ai pas car elle ne travail pas et veut m appeler ce soir, par contre je pense que c est par rapport au paiement par contre est ce qu elle peut me mettre en arret (comme mon mari y est deja) ,ou maintien de salaire petit contrat donc pense qu avec aide de la caf ne paye pas grand chose de sa poche ou calcul cour de cassation comme c est moi qui demande
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP