Menu

avatar

isabelle4 * 
le 29/03/18 à09:58

Besoin de comprendre

Bonjour je suis assistante maternelle depuis 5ans je renouvelle mon agrément .y'a 3 mois elle et venue chez mois elle ma fait une liste de travaux OK je les est fait j ai un escalier contre marche depuis 8 ans avec barrière en bas et en Hô des barreau de chaque côté horizontal et vertical jamais ils mon demandé de faire qu'elle que chose .la elle sont venus à deux la même qui est venu y'a deux mois et une nouvelle qui aprend le métier et la la total encore une liste de travaux plus l escalier aidée mois a comprends.

avatar

sosoyvan **** 
le 29/03/18 à10:08

Re: Besoin de comprendre

bonjour,

Et oui depuis que certaines assistantes maternelles font leur renouvellement
La PMI demande de faire ceci pour les escaliers qui ont des marche ouverte
Par ce que les les 5 première marche l'enfant peut passer leur tête entre les marche pour pouvoir monter
Alors soit fermer ces marches on mettre un meuble ou un caisson pour que les enfants ne passe pas et pareil si vous avez trop d'espace entre les balustrades

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/03/18 à10:19

Re: Besoin de comprendre

Bonjour,
Oui les escaliers et barreaux ça posent tjrs pb. Mais comme c’est dangereux faudrait le faire ça serait pas mal.
Ce que je trouve « comique » dans cette histoire, c’est que vous avez obtenue votre agrément et excercée durant 5 ans sans que ça pose pb et là comme une envie de pi***r ça pose pb.
Bref, à vos ordre mon général!!
Bonne journée

avatar

isabelle4 * 
le 29/03/18 à11:01

Re: Besoin de comprendre

Merci beaucoup même moi je ne comprends rien
» Voir plus de sujets sur : Besoin de comprendre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP