Menu

avatar

nounou153 ** 
le 12/04/22 à10:55

Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

Bonjour je suis à l'arrêt toute la semaine pour covid que je prend sans solde pour mon chômage par contre je ne sais pas comment déduire j'ai une petite en péri 5h15 par jour sauf le mercredi pendant période d'école mes la cette semaine c'est les vacances scolaires donc 8h par jours sauf le mercredi comment calculer et une autre 28h semaine mes jamais les même heure par jour car infirmière tout ça en ac merci pour votre aide

avatar

griselda ***** 
le 12/04/22 à14:02

Re: Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

Tt d'abord c'est aux PE de faire les calculs donc si tu n'es pas sur de toi mieux vaut les laisser faire ce d'autant plus qu'ils restent seuls responsables légal du calcul, de la déclaration et de la rémunération.

Si toute fois tu veux t'y risquer redis leur bien la règle: qu'ils sont responsables et donc qu'ils ont tout interêt à verifier car en cas d'erreur à ta défaveur ils t'en seront redevables.

Le calcul pour faire une minoration est obligatoirement:

salaire mensualisé X nbr de jrs non travaillés ds le mois et sans solde / le nbr de jrs qui auraient été réellement travaillés ds le mois considéré si l’enfant n’avait pas été absent.

Tente un calcul selon tes éléments précis et reviens ici pour les soumettre aux pros des chiffres, elles te diront si ça semble bon.

avatar

griselda ***** 
le 12/04/22 à14:05

Re: Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

Ceci dit est ce une si bonne idée de ne pas faire valoir tes droits par la sécu et l'ircem, surtout pour COVID où tu bénéficierais d'IJ sans aucune carence et que ça t'éviterait de ponctionner induement sur tes droits ARE...?!

avatar

nounou153 ** 
le 12/04/22 à14:42

Re: Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

Don ma mensu et de 304 euro les jours d'absence 4 le nombre de jours que j'aurais dû travailler 19
Donc je dois faire
304×4÷16=76 euro a déduire c'est bien ça

avatar

griselda ***** 
le 12/04/22 à15:04

Re: Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

En admettant que tu travaille le mêmes nombre d'heure chaque jours sinon il faut convertir en heure.

304€ X 4jours sans solde / 19 jours = 64€!

D'où sors tu le chiffre 16? Tu dis que si tu n'avais pas été absente tu aurais eut l'enft 19 jrs.

Quoi qu'il arrive voyons ce qu'en disent les pros car là avec ta peri tu as un contrat avec 2 rythmes distincts.
Et l'autre c'est 28h/sem ms sans horaire fixe?

avatar

nounou153 ** 
le 12/04/22 à15:11

Re: Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

Non désolé je me suis trompé en écrivant c'est bien 16 jours que j'aurais dû travailler dans le mois
Et pour l'autre contrat oui c'est bien 28 heures et jamais fixée il beaucoup pour votre aide vous êtes super

avatar

nounou153 ** 
le 13/04/22 à08:48

Re: Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

Bonjour pouvez vous me dire si mon calcul et bon merci
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide svp arrêt sans solde pour covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP