Menu

avatar

lorenni *** 
le 23/01/19 à08:28

Besoin d'aide régularisation

Bonjour,

Bon, j'ai lu différents sujets sur la régularisation et les différentes méthodes pour la calculer.
Ça fait plusieurs fois que je fais les calculs, je ne tombe jamais sur les mêmes chiffres, un coup je tombe sur une différence de 111 h (différence entre nb de semaines travaillées et nb de mois payés) une autre fois de près de 500 h (différence entre heures mensualisée et heures réelles) ! et le simulateur d'un autre site me dit que les parents de doivent rien! Je suis perdue, je sais plus comment m'y prendre...

Je n'ai pas fais de régularisation au 1 an du contrat et la nous devons faire un avenant.

Nous avons signé le 6 novembre 2017, en année incomplète sur 44 semaines (mes 5 semaines et 3 pour les parents).
Du lundi au jeudi, de 7h15 à 16h30 (32 semaines à 37h). Les heures mensualisées étaient de 126.42h, car au départ un lundi par mois ne devaient pas être travaillé (12 semaines à 27.75h), ce qui finalement n'a pas été le cas (sauf en novembre, décembre 2017 et janvier 2018).
J'ai dû prendre 2 semaines en plus que j'ai déduite avec le calcul de la cours de cassation. Les parents ont pris aussi une semaine en plus mais celle-là je la considère comme étant travaillée (c'est juste?)

Donc du 6 novembre 17 au 31 janvier 19, j'ai compté 65 semaines dont 10 n'ont pas été travaillées (3 parents, 5 moi + les 2 déduites avec le ccc), donc 55 semaines travaillées. Il y en a eu 3 à 27.75h et 52 à 37h ce qui fait 2008.25h. J'ai été payée 15 mois, donc 15 x 126.42h = 1896.30 soit 111.95 heures manquantes.

Mais quand je calcul avec les 2 colonnes (heures mensualisées vs heures réelles ) je me retrouve avec une différence de 471 h !

Si vous pouviez m'aider a y voir plus clair... Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 23/01/19 à09:04

Re: Besoin d'aide régularisation

Bonjour,

Je pense que vous avez un fort décalage pour plusieurs raisons

La première c’est que vous faites du 06/11/17 au 31/01/19
La deuxième vous êtes en année incomplète sur 44 semaines et depuis novembre dernier très peu de semaine de congé prises

Alors vous faites deux régules car elles doivent se faire sur chaque année contrat et non pas sur la totalité du contrat
1 ère régule du 06/11/17 au 05/11/2018
2ème régule du 06/11/18 au 31/01/2019

Une différence sur une année ne se rattrape sur l'autre donc si trop perçu sur la première année contrat il reste acquis et ne se rattrape pas sur la deuxième

avatar

lorenni *** 
le 23/01/19 à09:38

Re: Besoin d'aide régularisation

Ok, merci ! Oui ça paraît plus logique de faire année par année. Je reprendrai tout ça cet aprèm pendant la sieste.
Par contre ensuite je cumule mes 2 résultats ?

Et si les parents me doivent quelque chose, vous savez comment ça se passe pour la declarer à pajemploi ?

avatar

assmatzam ***** 
le 23/01/19 à09:55

Re: Besoin d'aide régularisation

Vous additionnez les deux montants ensuite
Vous convertissez le montant obtenu en jours et en heures pour la déclaration pajemploi car si vous rajoutez simplement le montant sur le net a payer cela vous fera dépasser le plafond

Pour être sur une fois tous les calculs fait ainsi que la conversion divisez votre net par le nombre de jour d'activité si ça dépasse vous rajoutez des jours tous simplement
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP