Menu

avatar

seveloulounenette *** 
le 27/09/16 à09:42

Besoin d'aide pour rendormir un enfant de 7 mois

bonjour

j accueille une fratrie a 5 h 30 le grand se rendors aussitôt et sa sœur m arrive pas a se rendormir elle a 7 mois elle pleure sans arrêt même avec son doudou sa boite a musique et sa suce, rien mi fais .

j' ai beau la descendre, la prendre, la mettre dans la poussette elle pleure toujours . elle arrive a s endormi 15 min jusqu’à 8 h 00. elle me fais sa depuis 1 mois et demi.

je peux pas la laisser pleurée de trop sachant que j' ai 2 enfant moi même de 8 ans et 15 mois. et sa arrive quelle me réveille ma fille .

je suis a cours de solution besoin de votre aide

merci bonne journée

avatar

vale63260 ** 
le 27/09/16 à12:34

Re: Besoin d'aide pour rendormir un enfant de 7 mois

Bonjour,

Pas de solutions particulières mais pourquoi vous ne lui donneriez pas son biberon . Peut être qu'elle a faim......

J'avais une petite comme ça et quand elle arrivait, je lui donnais son biberon et en principe elle se rendormait. Vers 10h, je lui donnais une collation ( compote, yaourt) pour qu'elle attende 12h.

Bon courage car c'est vrai que si elle réveille toute la maison pas simple à gérer.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP