Menu

avatar

nounou153 ** 
le 01/02/22 à20:03

Besoin d'aide pour calculer

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour un calcul en ac 20h20 par semaines pendant l'école et 27h50 pendant les vacances mon taux horaire et de 3 € merci beaucoup pour votre aide

avatar

assmatzam ***** 
le 01/02/22 à20:19

Re: Besoin d'aide pour calculer

Vous calculez en 2 temps

36 semaines x ... heures x 3,8457€ brut/ 12 mois = A brut

16 semaines x ... heures x 3,8457€ brut/ 12 = B brut

A + B = mensualisation brute x 0,7804 = salaire net

Pour les heures si c'est 20 heures et 20 minutes vous devez convertir pour les calculs donc prendre 20,33 heures

Pour 27 heures et 50 minutes ca fait 27,83 heures

avatar

angele1982 ***** 
le 01/02/22 à22:10

Re: Besoin d'aide pour calculer

Bonsoir les calculs d'Assmatzam est bon bien évidemment elle est trop forte mais perso 20h20 je ne fais pas de compte d'apothicaire et demande 20h30 soit 20h50 pour les calculs et 27h50 je fais 28h pour les calculs faut pas pousser !!! déjà un petit contrat !!!

avatar

griselda ***** 
le 02/02/22 à08:25

Re: Besoin d'aide pour calculer

Comme Angel.

Si un tps plein (45h/sem) serait à 3€ net/h un mi temps ne serait pas à moins de 4.30€ net/h.

Penses y pour la prochaine fois, c'est un contrat dont tu ne peux savoir si tu arriveras à le compléter. Et si c'est le cas tu ne sais pas pour combien de temps.

Avoir une grille de tarif pour compenser au moins une partie de la perte pour un tps partiel est parfaitement justifiable, encore faut il en parler avant.

avatar

nounou153 ** 
le 02/02/22 à10:36

Re: Besoin d'aide pour calculer

Merci pour vos réponses super
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide pour calculer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP