Menu

avatar

lilicat76 ** 
le 04/10/19 à21:33

Besoin d'aide pour calcul

Bonsoir a toutes, voila je ne sais pas si c'est l'heure tardive ou autre mais j'ai un doute concernant une mensualisation...je dois accueillir une petite fille uniquement sur les vacances scolaires soit 16 semaines j'ai déjà posé mes congés avec mes autres employeurs soit 5 semaines pendant les vacances scolaires....ma question dois je faire une mensualisation sur 16 semaines et deduire avec cours de cassation quand je suis en congés ou dieectement mensualisation sur 11 semaines sans deduction? Merci a toutes pour vos reponses bonne soirée

avatar

stephmena2 **** 
le 04/10/19 à21:43

Re: Besoin d'aide pour calcul

Bonsoir

je ferais directement sur 11 semaines avec paiement des congés en juin

avatar

souris87 ***** 
le 04/10/19 à23:50

Re: Besoin d'aide pour calcul

Je ferai directement sur 11 semaines.

Le principe d'une année incomplète c est de déduire toutes les semaines de non accueil.

avatar

assmatzam ***** 
le 08/10/19 à10:14

Re: Besoin d'aide pour calcul

Bonjour,

Votre contrat sera en année incomplète

Pour déterminer votre mensualisation vous ne prenez en compte que les semaines réellement travaillées

Donc
52 sem - 36 semaines école - 5 semaines AM prisent sur lés périodes vacances scolaires = 11 semaines restantes

11 semaines X ... heures hebdo X taux brut / 12 = mensu brute

les CP acquis se feront régler une fois une fois la période de référence finie soit au 31 mai
Paiement en 1 seule fois avec le salaire de juin "Préférable"

Il conviendra de comparer les 10% des salaires bruts perçus et la règle du maintien de salaire pour déterminer le montant du au titre des cP acquis

Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide pour calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP