Menu

avatar

tata-22 * 
le 31/01/19 à09:56

Besoin d'aide pour calcul

bonjour j'ai besoin de votre aide on me propose un contrat à partir de la semaine prochaine jusqu'au 31 aout 2019 contrat année complète 20h /sem et toutes les 3 semaines 21h /sem je suis à 4.15e /heure brut quel calcul dois je faire? je serais en vacances au mois de juillet 3 sem dois je absolument les retirer de ma paie? merci pour vos réponses

avatar

assmatzam ***** 
le 31/01/19 à10:08

Re: Besoin d'aide pour calcul

Bonjour,

Vous partez sur un contrat en année complète avec 20 heures d'accueil par semaine
La semaine ou vous faites 21 heures vous comptez 1 heure en plus à la fin du mois concerné au taux horaire brut normal

Pour la mensualisation
30 semaines X 52 sem X taux horaire brut / 12 mois = mensualisation brute X 0.7801 = net à payer mensuel

Pour les congés
Ceux pris entre le 4 février et le 31 mai seront a retirer de votre salaire mensuel avec le calcul de la cours de cassation car vos CP sont en cours d'acquisition

Vous faites le point le 31/05 sur le nombre de CP ouvrables acquis

Les CP pris entre le 1er juin et la fin du contrat seront en partie a déduire car je pense que vous aurez acquis environ 10 jours ouvrables
Si vous prenez 3 semaines en juillet soit 18 jours il vous restera 8 jours a déduire de votre mensu de juillet car vous aurez posé tous vos CP

Fin aout vous referez le point sur les CP acquis entre le 1er juin et le 31/08 et ils vous seront payé avec votre dernier salaire

avatar

tata-22 * 
le 31/01/19 à12:10

Re: Besoin d'aide pour calcul

y a pas une erreur pour la mensualisation c'est pas plutot : 20h x 52 sem x taux horaire brut / 12

avatar

assmatzam ***** 
le 01/02/19 à08:44

Re: Besoin d'aide pour calcul

Si tout à fait vous avez entièrement raison
Je ne sais pas pourquoi je vous ai noté ça
On va mettre ça sur le comte de la fatigue

Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide pour calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP