Menu

avatar

zdeniz *** 
le 26/08/18 à18:11

Besoin d'aide

Bonjour
jorai besoin daide car sa fait pas tres longtemp que je suis dans le metier par contre je me suis tromper depuis le debut je vient de comprendre sa..quand je donne la fiche de presence o parent jai toujour marquer les heure faite reelle,et tout les mois sa changer biensur..je vien de comprendre que aparament se net pas sa sa devai etre tout les mois les meme heure faite comme le salaire net qui ne bouge pas.est ce que ses bien sa??enfet je doit calculer toute les semaine de presence et diviser par 12mois?je ve pas refaire derreur.et jai une autre question le mois daout jetai en vacancrne 4 semaine,je doit donner la fiche de presence o parent..vous ete daccord avec moi je net pas dheure faite et ni de jours??je doit matquer genre 20jour dans les conges nan?mes vu que je doit matquer le salaire net alors je doit marquer des heure ou pa??on ma pa expliker sa et je suis perdu..merciii de votre aide

avatar

nounounath4 ***** 
le 26/08/18 à21:42

Re: Besoin d'aide

Bonjour,

Votre message n'est pas très compréhensible mais j'en saisi l'essentiel je pense.

Merci de nous donner:
- date du début de contrat
- nombre d'heures par semaine
- nombre de jours par semaine
- année complète ou incomplète
- les congés d'août sont les seuls que vous ayez prit? Acquis ou non?

Tous les mois les parents doivent déclarer le même nombre de jours et d'heures d'activités puisque nous sommes mensualisées mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de part cette feuille de présence que vous leur donnez. C'est bien ça?

Bonne soiree

avatar

zdeniz *** 
le 26/08/18 à22:28

Re: Besoin d'aide

Oui ses bien sa je me suis tromper des le debut en donnant les heure mensuelle reelle.
Jai commencee le 5 mars 2018
Contrat annee complete,sur 14h30 par semaine je travail 2 jour par semaine oui les vacance daout sont les seul que jai pri

avatar

nounounath4 ***** 
le 26/08/18 à23:20

Re: Besoin d'aide

Alors nombre de jours à déclarer tous les mois:
2 jours x 52 semaines / 12= 8.66 soit 9 jours

Nombre d'heures à déclarer par mois:
14.5 h x 52 semaines /12= 62.83 soit 63h

On compte les congés acquis du 1er juin au 31 mai de l'année suivante. 2.5j par mois.
Vous allez devoir déduire du mois d'août, les jours de congés que vous avez prit non acquis avec le calcul de la cour de cassation.
Une semaine de congés se compte du lundi au samedi.

Mais des collègues plus aguerries que moi pourront être plus précises sur les congés.

avatar

zdeniz *** 
le 27/08/18 à08:31

Re: Besoin d'aide

Super merci beaucoup pour le calcul

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/08/18 à10:38

Re: Besoin d'aide

Bonjour,

On compte bien 2.5 jours par mois si celui-ci est complet sinon c'est au prorata (exemple 15 jours = 1.25 jours de congés acquis sur le mois).

Ne pas oublier de faire la comparaison entre le maintien de salaire et les 1/10e.

Comment a-été calculée votre mensualisation ?

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP