Menu

avatar

romlau *** 
le 09/10/18 à13:10

Besoin d’aide

Bonjour à toutes et tous! Voilà j’ai besoin de vos conseils j’ai une maman qui ce mois ci a fait dquoi s erreurs dans le calcul du salaire je lui ai dit depuis 1 semaine et hier je lui ai demandé si elle avais regardé elle m’à répondu « non pas le temps je regarderais dans la semaine » alors bien sûr ce n’est pas non plus une grosse somme mais je me dit que si je ne dit rien chaque mois ça sera pareil. On m’a dit que si je n’avais pas mon salaire complet ou à la date prévue j’etait en droit de refuser l’enfant! Sachant que j’évite n’est jamais eu l’inverse salaire à la date prévue et n’est jamais rien dit. Et que ćest aussi une maman qui se permet de ne jamais me donner le planning en temps et en heure je doit réclamer le vendredi pour là semaine suivante ou de changer quand bon lui semble! Bref raz le bol quoi faire?!!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/10/18 à13:14

Re: Besoin d’aide

Bonjour,

Si vous refusez l'enfant, c'est un abandon de poste donc faute grave.

Si par oral cela ne passe pas, envoyez au parent une lettre recommandée avec AR et une lettre suivie en lui rappelant ses obligations d'employeur et en lui signifiant ce qui ne va pas.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

romlau *** 
le 09/10/18 à13:29

Re: Besoin d’aide

Merci coquelicot mais si cela ne passe toujours pas avec la lettre que faire?! C’est une maman qui se permet beaucoup de choses auxquelles je n’ai rien dit mais aujourd’hui raz le bol! Et je ne sais pas quoi lui dire sans rentrer en conflit

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/10/18 à13:58

Re: Besoin d’aide

Bonjour,
Vous devriez prendre rdv avec cette maman afin de mettre les choses à plat. Lui rappeler ses devoirs d'employeur comme vous régler en temps et en heure, la bonne somme bien sûr. Lui rappeler qu'elle vous doit un planning selon le délai de prévenance noté au contrat.
Parfois il faut savoir se poser autour d'une table et crever l'abcès. Les non dits ne font qu'attiser les rancoeurs.

Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/10/18 à14:30

Re: Besoin d’aide

Pour ce que cela ne se reproduise plus, je vous conseille de lui donner à chaque fin de mois un récapitulatif de ce qu'elle doit payer et elle n'a plus qu'à transcrire sur pajemploi.

avatar

romlau *** 
le 09/10/18 à20:13

Re: Besoin d’aide

Merci pour vos conseils je vais prendre un rdv avec elle et voir ce qu’en cela donne pour ce qui est du récapitulatif déjà proposé à plusieurs reprises et elle refuse!
» Voir plus de sujets sur : Besoin d’aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP