Menu

avatar

maryne ** 
le 03/08/18 à08:25

Besoin d’aide

Bonjour à tous et à toute,

J’ai besoin de votre aide pour le calcul d’un nouveau contrat, je n’ai jamais eu ce cas encore.

Voilà je vais accueillir en septembre deux nouveaux enfants en peri scolaire. Ils viendront de trois façons différentes puisque que le papa travaille d’equipe.


1er façon : période d’ecole

Mercredi 7h45 - 13h30 soit 5h75


2ème façon : période vacance quand le papa est du matin ou de nuit

Lundi 7h45 - 13h30
Mardi 7h45 - 13h30
Mercredi 7h45 - 13h30
Jeudi 7h45 - 13h30
Vendredi 7h45 - 13h30. Soit 28h75

3ème façon : période vacance quand le papa est de l’apres midi

Lundi 10h15 - 17h00
Mardi 11h15 - 17h00
Mercredi 11h15 - 17h00
Jeudi 11h15 - 17h00
Vendredi 11h15 - 17h00 Soit 29h75

Sachant qu’il y a 36 semaines d’écoles et 16 de vacances donc 52semaines. Je ne sais pas combien il y aura de semaine de l’apres Midi du matin ou de nuit cela n’est pas régulier

Mon taux horaire est de 3,77 brut et 2,90 net.

Je ne sais pas comment calculer faut t’il partir sur une année complète ou incomplète? Et pour les congés paye comment cela ce passe?

Merci de votre aide

avatar

charlotte62 ***** 
le 03/08/18 à09:19

Re: Besoin d’aide

Le plus important est de savoir si vous avez les mêmes 5 semaines et pas plus...

Si oui année complète ( 47 semaines de travail et 5 de non accueil).

(36 s x 5.75h) + (16 s x 28.75 h) le tout multiplié par le tarif puis diviser par 12 mois.

Il y aura 1 h complémentaire quand le papa sera de l'après-midi.

Si plus de 5 semaines d'absence il faudra connaître combien de semaines travaillées en période vacances.

avatar

sosoyvan **** 
le 03/08/18 à17:19

Re: Besoin d’aide

Bonjour,
je trouve bizard pendant période vacances scolaires il y a des changement d'horaire mais pas pendant période scolaire
par contre votre taux horaire est bas pour peut d'heure

avatar

maryne ** 
le 06/08/18 à08:21

Re: Besoin d’aide

Merci pour vos réponses c’est bien ce que je comptais faire pour les calculs. Nous avons bien 5semaines de congés payés en même temps.

Et il n’y a pas de changements d’horraires pendant la période scolaire car j’ai refusé de les accueillir de 11h15 à 13h30 seulement le mercredi pour si peu d’heure donc là maman a décidé de me les mettre toute la matinée.

Bonne journée à vous.
» Voir plus de sujets sur : Besoin d’aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP