Bébé qui régurgite

Bébé qui régurgite

posté par Nani1988 **** 
le 13/02/2018 à 12:26:22 - 955 Vues

Bonjour
Je m'apprête à garder un bébé qui régurgite beaucoup d après maman , j aimerais savoir si il y en a eu dans cas et comment ce passe t il?
Car jamais connue sa

- Publicité -

Re: Bébé qui régurgite

posté par Nounounath4 ***** 
le 13/02/2018 à 12:56:28

Bonjour,
J’ai eu une puce qui régurgitait beaucoup. Du coup elle avait un lait spécial anti régurgitation et après le bib je ne l’a mettait jamais sur son tapis mais toujours en transat en position demi assise pour qu’elle ne régurgite pas. Ça fonctionnait plutôt bien.

Bonne journée

- Publicité -

posté par Nani1988 **** 
le 13/02/2018 à 13:22:01

Merci nounounath4
C est ce que je compter faire mettre après le bib ds le transate,j espère que sa ira bien ,je garde une petite qui a 14 mois maintenant je l ais eu à 6 mois et c était un bébé qui régurgiter beaucoup mais à 6 mois chez moi elle n’a jamais régurgité.
Sa ne dure pas très longtemps ?la régurgitation ?

- Publicité -

posté par valoux **** 
le 13/02/2018 à 14:11:24

moi aussi j ai eu un bebe qui regurgiter pas mal et part jet chez sa maman et chez moi et puis ca c est arreter le biberon etait donner trop vite et c etait un gourmand et tres nerveux je faisais des poses entre chaque tete pour faire le rot correct et je reprennais le biberon apres et je le mettais dans le transat pareil ca c est arretyer chez moi mais pas chez la maman toujours trop pressser c a c est arreter avec de la patience attention je parles de gros jet

A LIRE AUSSI