Menu

avatar

marie37 * 
le 12/07/19 à11:12

Bébé pleure beaucoup

Bonjour à toutes,
Voilà j'ai besoin d'un conseil je garde un petit de 4 mois à ce jour cela fait 1mois que je l accueil . Le soucis c'est que ce petit bonhomme ne dort quasiment pas à peine 45 minutes le matin et pareil l après midi . Le fait qu'il ne dort pas beaucoup ne me gène pas le soucis c'est que du coup il pleure beaucoup et vis à vis des autres petits que j' accueil c'est embêtant donc auriez vous quelques conseils pour aider ce petit .
Je vous remercie par avance.

avatar

nounouclaudia *** 
le 12/07/19 à14:56

Re: Bébé pleure beaucoup

Bonjour
Il faudrai demander aux parents comment ce comporte leur bébé chez eux
Quand il est éveille si ils mettent en transat ou tapis d éveil ou balancelle...
Et si dort plus dans un lit ou à côté d eux ?
Dans le lit mettez le bien en haut que sa tête touche le haut du lit
Sa va le rassurer
Car se bébé pleure car il manque de sommeil
Bon courage

avatar

marie37 * 
le 12/07/19 à18:04

Re: Bébé pleure beaucoup

Merci pour votre réponse j'en ais déjà discuté avec la maman cela ce passe de la même façon chez eux . Il dort dans son lit moi je viens juste de commencer en croyant qu'il dormirait mieux mais non mais je vois bien qu'il est encore fatigué le soucis c'est que du coup il se met à pleurer. Je vais essayer votre méthode on verra bien .
Encore merci.

avatar

nounouclaudia *** 
le 13/07/19 à13:55

Re: Bébé pleure beaucoup

Moi une petite de 8 mois elle pleurait chez moi chez elle sa a durée 1mois1/2 du jours au lendemain plus un pleure une petite fille adorable elle avait juste besoins de beaucoup d amour
Une petite très câline
Elle vient de partir car parents en vacances et après rentrée à l école
Franchement heureusement que je n ai pas mi fin on contrat tellement elle pleurait
Il faut qu il trouve son équilibre courage
Claudia

avatar

marie37 * 
le 15/07/19 à05:59

Re: Bébé pleure beaucoup

Merci nounouclaudia j'espère vraiment que sa va aller mieux mais le fait est que chez lui il a le même comportement . On verra dans quelques temps .

avatar

polyflo *** 
le 16/07/19 à13:59

Re: Bébé pleure beaucoup

J ai eu un enfant qui pleurait beaucoup suite à une intolérance au lactose que nous sommes aperçus quelques semaines plus tard du coup pour le soulager je l ai porté en écharpe et avec les parents qui sont passés au lait de soja pour son bien être nous avons vu la différence le pauvre il se raidissait et pleuré bon courage à vous j espère que cela va se passer car c'est très fatiguant

avatar

lilou20 *** 
le 20/07/19 à11:07

Re: Bébé pleure beaucoup

peut etre une tension qui ne passe pas une ostéo pourrait le soulager

avatar

marie37 * 
le 20/07/19 à11:40

Re: Bébé pleure beaucoup

Merci a toutes pour vos réponse , le petit a un reflux interne donc il a un lait épaissi et la maman a déjà était voir un ostéopathe , le petit commence a pleurer un peu moins par contre pour les siestes s' est toujours pareil il dort 1h le matin chez moi dans son lit comme a sa maison et à peine 45 minutes en début d' après midi , on verra dans 3 semaines quand je reprendrais le travail pour l' instant je vais me reposer avec des congés bien mérités .
merci à toutes !
» Voir plus de sujets sur : Bébé pleure beaucoup

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP