Menu

avatar

maryne ** 
le 03/02/21 à18:57

Avis poussette

Bonjour à toutes,

J’aimerais avoir des avis sur la poussette quadruple famillidoo
Si certaines d’entres vous l’on ou l’on eu j’aimerais connaître les points positifs et les points négatifs.
J’aimerais invertir au printemps mais vu le prix je ne veux pas me tromper.

Merci pour vos retours

avatar

liline17 ***** 
le 03/02/21 à19:00

Re: Avis poussette

je l'ai commandé cette semaine, je pourrai vous en parler plus tard, ce que j'ai remarqué dans les évaluations, c'est qu'elle plait beaucoup, mais qu'elle est un peu lourde, j'ai envie de dire que c'est bien normal.
Ce sera mon mari qui l'utilisera.

avatar

olivia1 ** 
le 03/02/21 à20:49

Re: Avis poussette

Bonjour,

Je l'ai depuis 1 an et j'en suis ravie. Oui elle est un peut lourde si on doit la mettre dans la voiture. Mais beaucoup maniable que mon ancienne : le trippy avec laquelle je me suis fais quelques frayeurs. Elle est basse ce qui la rend super facile a manier même avec 4 effets et pourtant je ne suis vraiment pas grande . Mes amies et collègues en sont d'ailleurs étonnés. Je passe pratiquement sur tous les trottoirs, habitant dans un village elle est super en centre comme dans les chemins de "terres".
Les enfants l'apprécient et sont bien installées dedans .
J'ai eu un souci a la livraison : panier déchiré, le SAV à était au top et m'en a envoyé un autre en même pas une semaine .
Seul point faible : harnais un peut juste si enfant d'un bon gabarit avec veste et chancelière (marque premama).
Je ne regrette absolument pas cet investissement et vous la recommande

avatar

olivia1 ** 
le 03/02/21 à20:50

Re: Avis poussette

* 4 enfants

avatar

nounounat1 * 
le 03/02/21 à21:02

Re: Avis poussette

Bonsoir je l'utilise depuis 4 ans elle est très maniable même avec 4 enfants, plus légère à pousser par rapport à mon ex poussette double bébé confort ,mais un peu lourd en montée (à quand une assistance électrique comme sur les vélos), elle passe tous les trottoirs , facile à plier , elle est livrée avec l'habillage pluie, des poches de rangement pour chaque enfant, le panier est accessible sur le côté on l'ouvre grâce à un zip . Par contre très lourde et encombrante si vous devez la mettre dans un coffre de voiture. Je ne regrette pas mon achat , on ne passe pas inaperçu en ville .Bonne soirée

avatar

maryne ** 
le 07/02/21 à10:17

Re: Avis poussette

Merci pour vos avis. Ça me conforte dans mon choix @liline17
Vous avez choisi quoi comme modèle? Celle à 600 ou celle à 700? Et pour quelles raisons?

Je pense me lancer au printemps j’imagine déjà toute les balades avec mes Loulou.
» Voir plus de sujets sur : Avis poussette

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP