Menu

avatar

memel5091 ** 
le 28/02/19 à22:41

Avenant et Régularisation?

Bonsoir
Je suis en CDI depuis septembre 2017 pour un contrat de deux périscolaire 1h le matin, 2h le midi et 2h le soir.La maman a accouché en aout 2018.Pour la rentrée elle a fait un avenant supprimant l'heure du matin puisqu'elle était en congé de maternité.

Le 07 mars elle reprend son travail on doit refaire un avenant pour remettre l'heure du matin. Cela fait 6 mois, dois-je faire une régularisation ou bien attendre la date d'anniversaire?

Merci pour vos réponses
Cordialement

avatar

sosoyvan **** 
le 01/03/19 à11:54

Re: Avenant et Régularisation?

Bonjour

Pour 6mois je refuserait l'avenant ou alors à augmenter votre taux horaire pour palier votre pertes de salaire


La régularisation doit ce faire avant un avenant
Il faut que vos semaines réelles son bien toutes payer par votre mensualistion avant avenant

Et rebelot après les 6mois si elle vous propose un autre avenant, à moins qu'elle prend un congé parental et met fin au contrat
» Voir plus de sujets sur : Avenant et Régularisation?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP