Menu

avatar

cassimina * 
le 03/11/18 à17:21

Avenant et regularisation

Bonjour j'ai besoin de votre aide.
J'ai actuellement un contrat commencer le 3 septembre 2018 de 25 heures par semaine pour 42 semaines à 4.02€ brut.
La maman veut que l'on passe à 35 heures par semaine dès lundi mais je suis perdue il y a bien une régularisation à faire? Elle est à payer avec le salaire de novembre? Comment faire vu que l'avenant sera le 5 novembre?
Merci d'avance pour votre aide

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/11/18 à18:04

Re: Avenant et regularisation

Bonjour,
Vous l'avez déjà signé l'avenant ou pas? Parce que si il n'est pas encore signé, lundi vous serez toujours sous le contrat initial.
Oui vous devez faire une regul. En principe c'est mieux de commencer un avenant en début de mois (tout rond) car là ça va vous faire des calculs.

Du coup cette regul sera reglée fin novembre puisque jeudi et vendredi faisaient partis de novembre mais pas encore modifiés en termes d'horaires et mensu. Enfin perso c'est ce que je ferai, je ne pense pas que l'on puisse faire de regul tant que l'avenant n'est pas appliqué.

Bonne fin de journée

avatar

sosoyvan **** 
le 03/11/18 à20:47

Re: Avenant et regularisation

Bonsoir

Pour la régulation vous comptez votre nombres de semaines faites x 25heures x votre taux horaire = la sommes total qui ont du vous payer

A comparer avec le total de l'ensemble des fiches de paie
Et aussi vérifier si le total des heures correspond aussi
» Voir plus de sujets sur : Avenant et regularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP