Menu

avatar

loulou1025 ** 
le 07/12/20 à21:53

Avenant du contrat

Bonjour
J zi un contrat de 50 heures 30 par semaine. J ai fait la mensualisation sur la totalité de mon volume horaire hebdomadaire.
Donc ma question :
Est-ce que je doit demander a mon employeur de faire un avenant afin de faire un calcul sur 45 heures puis sur les 5 heures 30 ? Ou de rester comme ça ?
L enfant que j accueil pour ce contrat ira à la maternelle en mois de septembre 2021 et je l acceuil en année incomplète, a quel moment mon employeur doit me faire la lettre de licenciement ?
J ai pas pris mes congés programmées en année incomplète (vacances d avril 2020) comme nous etions en confinement, est-ce que je les prend maintenant par exemple ou c est quoi la meilleure solution.
Metci d avance pour votre retour

avatar

assmatzam ***** 
le 08/12/20 à08:02

Re: Avenant du contrat

Bonjour,

Étant donné que vous etes partie sur un accueil de 50.5 heures par semaine vous avez 5,5 heures qui doivent etre majoré

Donc vous devez décomposer votre mensu en deux temps

45 Heures X .. sem X taux brut / 12 mois = A X 0.7801 = A net
5.5 Heures X ... sem taux brut majorée / 12 mois = B brut X 0.8932 = B net

Vous additionnez vos 2 nets pour obtenir votre salaire mensualisé
Vus notez que les heures majorées seront mensualisé en tant que clause sup à la CCN en dessous du calcul avec signature te lu et approuvé par le PE

Vous faites la meme chose pour les heures mensualisé 45 heures x ... sem / 12 mois = heures normales
5.5 heures X ... sem / 12 mois = heures majorées

Pour la date de fin de contrat
Vous avez 1 mois de préavis a réaliser
Il ne peut etre fait sur une période de congés acquis
Donc tout dépend de quand vous prendrez vos vacances cet été

Vos 5 semaines d'absences programmées doivent etre prises en meme temps avec tous vos employeurs
Donc soit vous arrivez à la caler avant la date anniversaire contrat avec tous le monde
Si ce n'est pas possible elle vous sera régler au moment de la régule de salaire

Votre contrat a commencer quand ?
Qu'avez vous pris comme congés ?
Avez vous plusieurs employeurs ?

avatar

loulou1025 ** 
le 08/12/20 à10:03

Re: Avenant du contrat

Merci pour toutes les informations que vous m avez donné
» Voir plus de sujets sur : Avenant du contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP