Menu

avatar

fafi ** 
le 10/11/18 à20:04

Avenant du année incomplète a l'année complète

bonjour a toutes ,voila aujourd'hui j'ai reçu un avenant de parent qui voulait changé de l' année incomplète a l'année complète avant en a fait une mensualistaion sur 43 semaine et voila qu'est qu'elle a met sur l'avenant : du lundi au vendredi de 8h45 à 15h = 6h25x5j= 31,25 par semaine sur 52 semaines moin 4 semaines de grand parents =48 semaine( congé inclus) dans les 48 semaines,43 semaines travaillé par nounou + 5 semaine congé payé = 4 semaines au mois d'Aout + 1 semaine (a voir) salaire mensuel 31h25 x 3E X 48 semaine /12 = 375 E par mois j'ai pas encore signé je suis perdu j'attend toujours la reponse de votre part comme ca je serai sur et je vous remercie pour l'aide que vous nous donnez toujours en a toujours le secours merci d'avance

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/11/18 à20:51

Re: Avenant du année incomplète a l'année complète

Bonjour,

Le parent ne peut pas faire une mensualisation sur 48 semaines cela n'existe pas.

Pour vous, si vous êtes d'accord, ce sera 52 semaines - vos 5 semaines de congés - 4 semaines chez les grands parents = 43 semaines.

C'est la mensualisation que vous avez avant qui est la bonne, ne changez rien.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

sosoyvan **** 
le 10/11/18 à20:56

Re: Avenant du année incomplète a l'année complète

Bonsoir,

déjà votre employeur doit relire la convention collective des assistante maternelle

année complète le calcule ce fait sur 52 semaines (c'est 47 semaines de travail + 5 semaines de congés acquis, si vos congés ne sont pas acquis il devront être déduit de votre mensualisation sur le mois concerner de la prise de congés

Calcul de la mensualisation
nombre d'heures par semaine x nombres de semaines dans l'année 52 x votre taux horaire brute / 12 mois = mensualisation en brut X 0.7812 = mensualisation net à payer tous les mois



année incomplète on peut que travailler jusqu'à 46 semaine ou moins pour faire la mensualisation et les congés pour paiement ce rajoute en plus de la mensualisation une fois acquis

puisque votre employeur aura plus de congés puisque mamie le garde

Alors vous aurez 5 semaines en commun et 4 semaines en plus de votre employeur= 52 semaines moins 5 semaines moins 4 semaines = 43 semaines

Calcul mensualisation
nombre d'heures par semaine x nombres de semaines prévus de travail 43 x taux horaire brut /12 mois = mensualisation brut x 0.7812 = mensualisation net à payer tous les mois même si vous et votre employeur vous êtes en congés

Vous ne pouvez pas faire votre mensualisation sur 48 semaine en année complète interdit (voir convention)
soit vous restez sur 43 semaines en année incomplète

avatar

fafi ** 
le 10/11/18 à21:18

Re: Avenant du année incomplète a l'année complète

je tiens a vous remercie Madame coquelicot59 et sosoyvan c'est pour ca j'ai pas voulu la signé je sais que la mensualistaion sur 48 semaine c'est interdit je suis allée tout de suite sur ce forum pour bien être sur je vous remercie beaucoup pour votre aide et d'avoir donné votre temps a nous répondre merci et merci bonne soirée a bientôt.

avatar

fafi ** 
le 11/11/18 à20:30

Re: Avenant du année incomplète a l'année complète

Bonjour a toutes voilà j'ai appelé ce matin la maman pour lui expliquer qu'ont peut pas faire la mensualisation sur 48 h elle m'a dit qu'on reste en année incomplète mais sur 48 semaine je lui dit en peut pas c'est illégale elle m'a dit sur 52 s - 4 s de grand parent mes congé je pense j'ai pas le droit ce sont les 4 s des grands parents et 1 semaine a voir après aujourd'hui j'avais mal la tête c'est incroyable en plus quand j'ai commencé a lui expliquer elle m'a dit qu'elle avait des invités je vais lui demander de me licencié j'ai pas envie de continuer a chaque fois un problème deja ça a cause de paiement mes congé que j'ai acquis le mois d'août pour elle non y'a pas de paiement .

avatar

assmatzam ***** 
le 13/11/18 à09:45

Re: Avenant du année incomplète a l'année complète

Bonjour,

Expliquez à cette maman tout simplement qu'à partir du moment ou l'on retire même qu'une seule semaine de la mensualisation en dehors des 5 semaines de Congés de l'assmat c'est obligatoirement une année incomplète

Un contrat sur 48 semaines n'existe pas

Donc dans son cas elle désire retirer 4 semaines d'absences de son enfant en dehors de vos 5 semaines de congés et bien
ce sera ce Calcul:

52 semaines - 5 semaines assmat - 4 semaines Grand parents = 43 semaines d'accueil annuel

Elle peut se rendre sur le site de Pajemploi ou le calcul du salaire de l'assmat est très bien expliqué pour une année complète ou incomplète

Bon courage à vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP