Menu

avatar

colettep *** 
le 12/09/16 à09:26

Avenant au contrat

Bonjour alors une petite aide svp voilà je garde une puce depuis six mois lé contrat etait de 16 heure par semaine â 4,58€ net de l'heure et à partir de lundi 12/
09/2016 la maman a fait un avenant pour passer à 27 heure par semaine â 3,50€ net de l'heure le problème est comment faire la mensualisation du mois de septembre vu deux horraires et deux prix différent pour un même mois vu que moi je fais toujours une fiche de paie manuelle pour comparer avec celle de la déclaration du PE. Merci d'avance de vos reponse.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/09/16 à10:01

Re: Avenant au contrat

Bonjour,

C'est pour cela qu'il faut faire un avenant en début de mois car ce n'est pas possible de faire 2 mensualisations différentes sur le mois.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

laure51 * 
le 20/09/16 à10:24

Re: Avenant au contrat

A vérifier mais tu peux peut-être déclarer en heures réelles du 12/9 au 30/9

avatar

vero56 * 
le 23/09/16 à13:43

Re: Avenant au contrat

Pour la 1ère période tu fais le calcul de cassation avec ta 1ère mensualisation et du 12 au 30 , tu refais sur la base de la nouvelle mensualisation .
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP