Menu

avatar

bavani ** 
le 28/05/20 à15:48

Avenant au contrat

Bonjour,

Je vous embête encore un petit peu j’aurais aimé avoir un renseignement
J’ai une petite fille que je garde à la sortie de l’école de 16h50a 19h30 3jours par semaine sur 36 semaines année incomplète ,mais les écoles fermées je la garde deux jours par semaine de 8h15a19h30 je fait mon calcul sur les 36 semaines ou il faut En faire un autre .

Merci pour vos réponses
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 28/05/20 à19:08

Re: Avenant au contrat

Les parents doivent vous présenter un avenant pour pouvoir mettre en place la nouvelle mensualisation

Ensuite
vous faites une régule de salaire sur la première mensu
Vous recalculez la nouvelle mensu en année complète car vous aurez l'enfant toutes les semaines
Ensuite en septembre si vous repartez sur un accueil de 3 jours vous referez une nouvelle mensualisation

avatar

bavani ** 
le 29/05/20 à10:27

Re: Avenant au contrat

Bonjour,
Merci pour votre message
Mais je du mal à comprendre pour pour ce qui concerne sur 52 semaines vu que j’ai repris le travail le 18 mai et que j’aurai cette petite fille jusqu’à 31 juillet deux jours par semaine de 8h15 à 19h30 Deux jours par semaine ce qui fait un total de 11h25 par jour au au lieu de trois jours par semaine 16h45 a 19h30 et que c’était un contrat sur une année
incomplète . Car comment ça se passe pour les CP pour les mois avant En attend d’une réponse de votre part

Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 29/05/20 à10:45

Re: Avenant au contrat

Alors actuellement vous êtes à 2.75 heures par jour sur 3 jours soit une mensu de 8.25 heures sur 36 semaines

Vous avez reprit le 18 mai à raison de 2 jours d'accueil de 11.25 heures par jour soit 22.5 heures hebdo

Pour mai je vous conseille de calculer toutes les heures faites en plus et les déclarer en heures sup

Vous faites le point sur les CP acquis
Paiement avec le salaire de juin

Ensuite au 1er juin nouvelle mensualisation sur la base de 2 jours et 22.5 heures hebdo
Cette mensu sera payable jusqu'à ce que les parents ne vous représente un nouvelle avenant avec un passage de nouveau sur 3 jours

avatar

bavani ** 
le 29/05/20 à14:05

Re: Avenant au contrat

Merci,assmatzam pour ta réponse donc pour le mois de mai j’ajoute les heures faites mais je croyais que c’était en heures complémentaires que les heures supplémentaires c’était lorsqu’on dépassé 45heures par semaines. Et je fais donc le calcule pour les deux jours juin juillet et donc août sur 52 semaines cp compris Mais si la maman me demande de refaire un avenant pour août car quand il faut payé c’est difficile par contre pour les dépanner là pas de soucis .

Merci , bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 29/05/20 à17:17

Re: Avenant au contrat

Alors je confonds toujours les HC et le les HS et les collègues me reprennent à chaque fois mais ca ne rentre pas

Oui début de la mensu sur 2 jours et 52 semaines du 1er juin au 31 mai 2021
Si vous prenez des congés cet été vous les déduirez avec le CCC

Après vous attendez, tant que la maman ne vous aura pas présenté de nouvel avenant modifiant le contrat vous restez comme ca
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP