Menu

avatar

babewa **** 
le 02/10/17 à18:45

Avenant après régularisation

Bonjour,
Pour un contrat commencé le 10 octobre 2016, année incomplète sur 42 semaines, j'ai plusieurs questions:
pour la régularisation je compte les semaines jusqu'au 10 octobre de cette année, Non?
Les parents veulent passer à 44 semaines, doit-on clôturer les cp de juin 2017 à maintenant ou on pourra tout calculer en mai 2018?
Merci
Barbara

avatar

franxav **** 
le 02/10/17 à19:23

Re: Avenant après régularisation

pour la régul vous calculez début du contrat jusqu'a fin octobre et les cp calcule en mai

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/10/17 à19:41

Re: Avenant après régularisation

Si en octobre 2016 votre premier salaire a été calculé avec le calcul cour de cassation alors vous faites le calcul des semaines travaillées jusque fin septembre 2017.

Si en octobre 2016 le premier mois a été payé au réel et donc la première mensu commencée en novembre 2016 alors vous calculez les semaines travaillées jusque fin octobre 2017.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/10/17 à01:50

Re: Avenant après régularisation

Bonjour,

Vous ne clôturez pas les congés, comme vous dites, le point sera fait au 31 mai 2018.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

babewa **** 
le 03/10/17 à10:51

Re: Avenant après régularisation

Merci à toutes ;)

avatar

rusty45 ***** 
le 03/10/17 à11:00

Re: Avenant après régularisation

Par contre un avenant pour passer d'une année complète à une année incomplète, on clôturera bien les cp??

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/10/17 à13:11

Re: Avenant après régularisation

Non, pas besoin.

avatar

rusty45 ***** 
le 03/10/17 à15:56

Re: Avenant après régularisation

Ah mince!!!persuadée qu'un avenant pour changement année complète à incomplète ou vice-versa devait s'établir le solde de cp ...ho là là la boulette

avatar

babewa **** 
le 23/10/17 à08:52

Re: Avenant après régularisation

Bonjour,
Je suis en train de calculer cette fameuse régularisation, et je suis fortement étonnée du montant que me doivent les parents...
Pour être totalement sûre de moi, comme en octobre 2016 j'ai calculé mon 1er salaire avec le calcul de la cours de cassation je régularise à fin septembre, c'est bien ça?
je suis sur 2 rythmes mensualisés, une semaine sur 2 32h ou 36h sur 21 semaines à chaque fois, mais pendant l'année, plusieurs changements, donc plus de semaines en 36h et 2 semaines de travail en plus...
Quand je calcule j'en suis à plus d'un mois de salaire que les pe me doivent...ça vous paraît cohérent?
Merci
Barbara

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/10/17 à13:42

Re: Avenant après régularisation

Bonjour Barbara,

Vous parlez de plusieurs changements. Est-ce qu'il y a eu des avenants à ce moment-là ?

Est-ce que les 2 semaines de travail ont été en plus dans la mensualisation du mois concerné ?

Sinon vous devez bien faire la régularisation du 1er octobre au 30 septembre.

En année incomplète, on ne compte pas les heures des semaines de vacances des parents et les vôtres seulement si ce sont des congés acquis. Peut-être que l'erreur vient de là. Idem pour les jours fériés on compte des heures si un jour férié acquis et sur un jour d'accueil habituel.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

babewa **** 
le 23/10/17 à14:19

Re: Avenant après régularisation

Bonjour coquelicot,
Voilà d'où venait mon erreur...je calculait avec toutes les semaines...Même celles des parents...
Merci, la c'est plus cohérent ;)
Merci pour tout et surtout d'être là pour nous
Barbara
» Voir plus de sujets sur : Avenant après régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP