Menu

Au sujet des cps

Au sujet des cps

zicazica ** 
le 02/07/21 à12:55

encore moi je rencontre un probleme ,
le PE va me licencier mais je n'ai toujours pas reçu la lettre j'ai acquis depuis septembre des congés qui m'ont été réglé en juin aujourd'hui es-ce que je suis en droit de les prendre puisqu'il sont acquis et le PE a t-il le droit de refuser alors qu'il met un therme au contrat prématurémént .Si je lui envoie un LR en le notifiant sera t-il obligé de respecter et d'acepter ? MERCI

Re: Au sujet des cps

Griselda ***** 
le 02/07/21 à13:16

Il n'y a pas de rupture prématurée si tu es en CDI car la date de fin ne se présume pas. C'est la lettre de rupture qui dira qd le contrat s'arrête ds le respect du préavis en fonction de ton ancienneté.

Ton PE a régler, comme il se doit, les CP acquis jusqu'au 31 mai. Pour autant tu as déjà posé tes congés commun à tous tes employeurs avant le 1er mars 2021 pour cet été. Sauf accord UNANIME de tous les PE ET de l'AM, personne ne peut modifier ces dates. Donc oui, il peut refuser ce changement.

Re: Au sujet des cps

zicazica ** 
le 02/07/21 à16:54

merci GRISELDA pour ta réponse bon week end

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook