Menu

avatar

zicazica ** 
le 02/07/21 à14:55

Au sujet des cps

encore moi je rencontre un probleme ,
le PE va me licencier mais je n'ai toujours pas reçu la lettre j'ai acquis depuis septembre des congés qui m'ont été réglé en juin aujourd'hui es-ce que je suis en droit de les prendre puisqu'il sont acquis et le PE a t-il le droit de refuser alors qu'il met un therme au contrat prématurémént .Si je lui envoie un LR en le notifiant sera t-il obligé de respecter et d'acepter ? MERCI

avatar

griselda ***** 
le 02/07/21 à15:16

Re: Au sujet des cps

Il n'y a pas de rupture prématurée si tu es en CDI car la date de fin ne se présume pas. C'est la lettre de rupture qui dira qd le contrat s'arrête ds le respect du préavis en fonction de ton ancienneté.

Ton PE a régler, comme il se doit, les CP acquis jusqu'au 31 mai. Pour autant tu as déjà posé tes congés commun à tous tes employeurs avant le 1er mars 2021 pour cet été. Sauf accord UNANIME de tous les PE ET de l'AM, personne ne peut modifier ces dates. Donc oui, il peut refuser ce changement.

avatar

zicazica ** 
le 02/07/21 à18:54

Re: Au sujet des cps

merci GRISELDA pour ta réponse bon week end
» Voir plus de sujets sur : Au sujet des cps

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP