Menu

avatar

vero13081 * 
le 31/07/18 à12:11

Au secours

Voila j ai une maman qui.A prevenu la pmi que je gardai 4enfant aux lieu demain 3 elle ma denoncer car elle voulai que je lui fasse gratuit le preavi et la pmi vient a la maison fait le point avec moi ok et par Ferreira j ai oublier un flacon de javel.dans les wc les enfant n y vont pas double wc dans la salle de bien et la.elle me dit que tout va mal pensez vous que je risque la supenstion suspention de mon agreement merci de votre aide.

avatar

flower *** 
le 31/07/18 à13:16

Re: Au secours

Bonjour,

Pour la javel, un avertissement et un rappel d'obligation devrait suffire.

Mais pour le dépassement d'agrément, elle-t'il avéré ? ou es-ce mensongé ? Là, vous risqué de passer en CCPD avec une sanction pouvant aller jusqu'au retrait d'agrément.

La puéricultrice a-t'elle autre chose à vous reprocher ?

avatar

vero13081 * 
le 31/07/18 à15:36

Re: Au secours

Non mais je pensais faire une demande extension pour avoir 4enfant le lundi et le vendredi juste un mois elle m a devancer elle a dit que je gardai 4enfant mais sans preciser que c est pour la rentrer de Septembre et pour la.javel l annee derniere Mon petit neveu que je garder sans d autre enfant led mercredi car je travail pas c est brulee la main je l ai signaler c est passer avec led medecin de la pmi mais la

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/08/18 à10:20

Re: Au secours

Bonjour,

Ne connaissant pas votre dossier en entier, je ne peux pas vous dire si vous allez avoir un avertissement ou une suspension et un passage devant la CCPD.

Téléphonez à votre puéricultrice si vous souhaitez plus de renseignements.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

sosoyvan **** 
le 03/08/18 à19:23

Re: Au secours

Bonjour,
tant que vous respectez par tranche horaire le nombre d'enfants et la tranche d'âges par enfant de votre agrément pas de soucis

mais par contre si il y a un horaire dans votre planning ou vous avez plus d'enfant prévu par rapport à votre agrément là vous risquer quelques problèmes
Mais par contre vous avez un délais de 5 jours pour prévenir la pmi si nouveau contrat si bien sûr celui rentre sans problème dans votre planning


après on peut avoir 6 enfants dans nos contrat mais les accueillent se font pas plus de 4 par rapport à mon agrément et par tranche horaires et jours
» Voir plus de sujets sur : Au secours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP