Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 15/12/16 à15:37

Attitude différente

Dès que l'on va au RAM, au dojo faire des activités motrices, à des matinées récréatives, à la bibliothèque, au parc...mon petit R est très à l'aise, se mêle aux autres enfants, essaye les activités, s' inquiète à peine de ma présence. ..par contre,étonnamment, à la maison, il est paniqué à l'idée que je puisse m'éloigner, ne serait -ce que de qq centimètres, il pleure en sanglots dés que je ne suis plus prés de lui
Pourtant je "parle"pour Si il continue de m'entendre, je lui explique; je lui dis de me suivre et je l' attends ..rien n'y fait
Pourquoi cette attitude si contradictoire?
Je précise il a 13 mois,marche à 4 pattes...
Merci de vos lumières
Bonne journée

avatar

patchoune **** 
le 16/12/16 à11:13

Re: Attitude différente

je pense qu'il aime bien la compagnie, avoir du monde au tour de lui.
la petite que je garde 11 mois est un peu pareil, je fais partie d'une association ou il y a une quinzaine de petits, je ne l'entends pas, elle se ballade au milieu de tout le monde, des plus grands, des plus petits...
à la maison elle est souvent dans mes pattes, me suit de pièces en pièces.
ça m'a surpris au début car son grand frère était le contraire,il était tout le temps dans mes bras au milieu des autres enfants, chougnait..
il n'y en a pas un de pareil.
dans tous les cas ça évolue, mais plus difficilement pour certains

avatar

rusty45 ***** 
le 16/12/16 à14:01

Re: Attitude différente

Bonjour patchoune
Pourtant il a un copain de 10mois, et un autre de 2ans et demi avec lui
Oui j'ai dû mal à comprendre car celui de 10 mois c est l'inverse et c'est plus logique
» Voir plus de sujets sur : Attitude différente

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP