Menu

avatar

babou ** 
le 04/05/17 à09:27

Attestation unédic

Bonjour à toutes,

voilà j'ai un contrat qui s'est terminé le 28 avril mais mon employeur ne m'a toujours pas donner mes papiers me prétextant qu'il ne peut pas remplir l'attestation unédic car le site de pôle emploi lui indique qu'il doit attendre d'être contacter par un conseillé ( je précise qu'il a créé un compte pôle emploi comme il est demandé).
J'ai eu cinq contrats qui se sont terminés l'été dernier et personne n'a eu ce soucis. L'accès à cette attestation a-t-elle été modifiée ? Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Merci

Babou

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/05/17 à09:43

Re: Attestation unédic

Bonjour,

Cela me paraît bizarre qu'un conseiller va le rappeler, je n'ai jamais entendu parler de cela.

Tu peux lui envoyer une lettre recommandée avec ar et une lettre simple 2 jours après en lui précisant qu'il doit te donner les papiers de fin de contrat à la fin du contrat comme le stipule la convention collective (article 18-h).

Cela te porte préjudice car tu ne peux pas t'inscrire à polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

assmatzam ***** 
le 04/05/17 à11:26

Re: Attestation unédic

Bonjour,
Je pense que ce PE se moque de vous car elle peut vous la faire manuellement en imprimant une attestation vierge accessible à tous le monde que vous déposerez au ASSEDIC.

Pour mon dernier contrat perdu la maman me dit que le site a un soucis j'ai donc imprimé l'attestation vierge et la maman la remplie avec moi à la maison pour être sure de ne pas faire d'erreur.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/05/17 à11:49

Re: Attestation unédic

Bonjour,

Maintenant polemploi n'aime plus trop les attestations manuscrites car cela peut être des fausses. Car celles sur internet il y a le nom du parent et le numéro de pajemploi inscrite directement dessus.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

babou ** 
le 04/05/17 à13:22

Re: Attestation unédic

Merci pour vos réponses.

Le parent m' a justement contacté ce matin m'expliquant qu'il y a toujours un problème par le site internet. Il doit téléphoner au pôle emploi et me tenir au courant. Je pense qu'il est de bonne fois. A voir.
Bonne journée à toutes

avatar

gaellejkl *** 
le 04/05/17 à20:07

Re: Attestation unédic

Bonsoir,

J'ai exactement le même cas, la maman m'a fourni tous mes papiers sauf l’attestation assedic car elle ne peut pas la faire et elle a reçu un mail qui lui dit qu'elle va être contacté par un conseiller!!!!

Je ne sais pas comment le conseiller va réussir à les contacter les parents travaillent avec des horaires plus large que les assedic!!! C'est donc une nouvelle difficulté pour nous.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/05/17 à06:41

Re: Attestation unédic

Bonjour,

C'est peut-être le fait qu'il y a trop d'erreurs faites par le parent employeur sur les attestations polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

aurore0305 **** 
le 05/05/17 à07:43

Re: Attestation unédic

Bonjour,

J ai obtenu la mienne manuscrite à la fin de mon contrat. J ai vérifié avant de rendre le solde de tout compte que tout était correct. Après je ne me suis pas inscrite à pôle emploi car j ai déjà trouvé un autre contrat moins conséquent en heure mais pas grave. Je ne préfère pas m y inscrire avec toutes les erreurs qu'ils font ..
J ai encore d'ancien droit dc je sais que si je m'inscris ça sera un tout petit complément car mon salaire d'avant n'était pas élevé .. dc je reste comme ça ! Bref.

Je ne vois pas pourquoi pôle emploi n'aime pas car au final c'est une attestation comme les autres qui peuvent ouvrir vite les droits et on fournit les fiches de paie dc c'est pr eux gagner du temps surtout et l ass mat se retrouve embêtée.

Enfin c'est pôle emploi ..

Bonne journée

avatar

babou ** 
le 05/05/17 à17:20

Re: Attestation unédic

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.
J'ai enfin des nouvelles fraîches !
Il faut savoir qu'apparemment ça cafouille souvent lors de l'inscription de certains parents et si cela n'est pas débloqué sous 48 heures, ces derniers doivent contacter le numéro de téléphone qui leur est donné lors de leur inscription. C'est ce que mon employeur a fait ce matin, son compte et accès à l'attestation ont été de suite débloqué. Dites aux parents dans le même cas qu'iIs ne doivent pas attendre qu'un conseillé téléphone (ils ne le font pas).

Bon week-end prolongé à toutes.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/05/17 à18:05

Re: Attestation unédic

Merci pour cette information

Bon week-end
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Attestation unédic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP