Menu

avatar

tato77 ** 
le 28/07/17 à11:46

Attestation pole emploi

Bonjour à toutes,

Voila je suis au chômage total plus de contrat(une pause pour ma part a present..)bref.
Je suis aller a mon pôle emploi pour leur donner l attestation employeur du dernier contrat.
La tout est ok.
Par contre en novembre j ai eu une petite meme pas 1mois ensuite les parents on demenager et m on di qu il me donnerai l attestation malheureusement j ai plus eu de nouvelles...et je n ai pas chercher plus...car j avai 3 contrat donc occupé ect
Du coup logiquement pole emploi me reclame l attestation (ouf j ai le bulletin de salaire!)
Je leur explique donc le mr me dit d envoiyer en AR une lettre a l ancien domicile et me dit le courier vous reviendra enSuite venez nous revoir avec.
Qui a déjà procédé ainsi ?
Sa peut être refusee?
Ha oui aussi si quelqun sait comment calculer mon IJ auquel j aurais le droit svp
Merciii
» Voir plus de sujets sur : Attestation pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP