Menu

avatar

aurore0305 **** 
le 19/07/17 à17:12

Attestation pôle emploi

Bonjour,

Ce matin je suis allée à pôle emploi pr prendre un rdv ( je viens de me réinscrire ), le mec m a dit qu'il fallait que j'apporte dc mes attestations pôle emploi.

Je lui explique que j ai fini un contrat fratrie et que la maman n'a pas voulu m'écouter et a fait une seule attestation en mettant quand a commencé avec la petite soeur. Il me dit qu en effet ça va être difficile et qu'elle devait faire 2 attestations. Je lui ai dis que ce contrat c'est mal fini et dc plus de nouvelles etc.

Donc il m'a dit d'apporter mes attestations des contrats fini ( celui d'avril fratrie et juillet ) qu'on allait voir cela ensemble et comment faire.

Ma question :
S il s'avère que je dois avoir 2 attestations comment dire et réclamer à cette maman 2 attestations pr 2 contrats finis ? Sur quoi m'appuyer pr dire qu'il faut bel et bien 2 attestations ?

C'est compliqué car cette maman n a pas été réglo avec moi pr la fin de contrat ( a dis des choses méchantes à mon sujet etc .. ) dc plus envie de leur parler ..

Merci d'avance pr vos réponses

Bon fin d'après midi.

avatar

assmatzam ***** 
le 19/07/17 à18:40

Re: Attestation pôle emploi

Bonsoir,

Je vous conseil d’envoyer un message à la maman en lui expliquant que suite à votre rdv avec polemploi on vous a réclamé vos attestations assedic
Qu'ils vous ont dit que vous deviez avoir une attestation pour chaque contrat même si c'est le même employeur pour ses deux enfants.

Et vous lui demandez si elle veut bien avoir la gentillesse de vous refaire le document.

Après si ça coince et qu'elle ne veut rien faire faites voir les messages à polemploi pour prouver votre bonne fois.

Fournissez leur un tableau pour chaque enfant mois par mois avec vos salaires brut et le nombre d'heures réalisé pour chaque enfant car je pense que vous n'avez qu'une seule fiche de paie pajemploi pour les deux enfants .

D’où l’intérêt de demander un bulletin de salaire autre que celui fourni par pajemploi dans le cas d'une fratrie.

Bonne soirée

avatar

aurore0305 **** 
le 19/07/17 à19:48

Re: Attestation pôle emploi

Merci de votre réponse ! :)

Bonne soirée

avatar

nounou121 **** 
le 19/07/17 à20:32

Re: Attestation pôle emploi

Je vous comprends que si ça c'est mal terminé que vous ne voulez pas la voir.

Ce que pôle emploi peut faire c'est de prendre tous vos Bulletins de salaire. A une époque,pôle emploi avait directement téléphoné à mes employeurs car moi aussi j'étais en conflit et leur a réclamé l'attestation, ça bien marché.

L'autre solution, c'est de lui réclamer les 2 attestations en AR.

Je vous souhaite bon courage

avatar

aurore0305 **** 
le 19/07/17 à20:42

Re: Attestation pôle emploi

Oui je ne veux aucun contact téléphonique ! J ai pensé à envoyer en AR.

Je vais voir ce que le mec peut faire et de les appeler comme on vous a fait . On va voir !

Merci :) bonne soirée

avatar

labellevivie * 
le 24/07/17 à10:18

Re: Attestation pôle emploi

Bonjour,
2 enfants gardés et 1 bulletins de salaire ? Quel âge les enfants ?

avatar

aurore0305 **** 
le 24/07/17 à10:49

Re: Attestation pôle emploi

Oui 2 enfants gardés et 1 bulletin car fratrie. Pajemploi ne délivre d un bulletin rassamblant les 2 enfants.
» Voir plus de sujets sur : Attestation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP