Menu

avatar

lys61 ** 
le 19/01/21 à10:09

Attestation pole emploi

Bonjour a toutes
Je me pose une question 2 petites filles que je garde vont rentrer à l ecole en septembre .
J ai un contrat de 30h semaine et un autre de 35h. En accord avec les parents il me paye 10% de cp chaque mois et on regul en mai.
Ma question est : pour l attestation pole emploi dans les cases ou il fait remplir les salaires des 12 derniers mois doit ont mettre le brut sans les congés et on met les congés avec ?
Autre question pour l instant je n'ai pas de demande pour septembre et je me tâte à arreter définitivement sachant que j ai pour une 387 euros brut et pour l autre 460 brut je me demande combien pole emploi vont me donner sachant qu il va me rester un contrat a 41 h semaine a 502 brut je suis perdu et j ai peur de me retrouver avec des indemnités trop basse par rapport au salaire que j ai actuellement
Merci à celle qui me repondront

avatar

patricia15 **** 
le 19/01/21 à10:34

Re: Attestation pole emploi

Pour le salaire brut des 12 derniers mois à noter sur l'attestation Pôlemploi, c'est le salaire de votre bulletin de salaire de Pajemploi que vous recopiez.
C'est bien avec les congés.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/01/21 à12:49

Re: Attestation pole emploi

BONJOUR
Pour l'attestation de pole emploi ce sont les salaires bruts inscrits sur les feuilles de paie de pajemploi. Votre employeur doit remplir en ligne l'attestation et vous en imprimez une papier, signée.
Personne ici pourra vous dire combien vous allez toucher biensur ce sera moins que votre salaire. A moins que vous ayiez des anciens ARE non épuisés plus importants. les calculs de pole emploi sont assez mystérieux parfois meme les employés de cet organisme font des erreurs et des trop perçus a rembourser pour les nounous......

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/01/21 à12:54

Re: Attestation pole emploi

RE BONJOUR
IMPORTANT chaque mois a partir du 28 Il vous faudra faire votre actualisation a pole emploi vous devrez répondre a un questionnaire ou vous inscrivez combien heures vous avez travaillé et le salaire. Il faudra envoyer chaque mois votre bulletin de salaire de l'emploi conservé. Vous pouvez l'envoyer en dématérialisé sur votre espace échange avec pole emploi ou par courrier.
VOILA et il y a encore quelques mois pour trouver de nouveaux contrats.

avatar

lys61 ** 
le 19/01/21 à15:34

Re: Attestation pole emploi

Merci pour vos réponses je pensais qu il ne fallait pas mettre les congés payés ca va m aider. Oui il me reste quelques mois mais comme j ai dit je ne suis pas sur de vouloir des nouveaux contrat j aimerais trouver du travail hors de mon domicile donc je ne suis pas sur de vouloir me réengager si c est pour les laisser tombé après.
Merci beaucoup bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Attestation pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP