Menu

avatar

zazouille ** 
le 03/09/21 à19:23

Attestation nouvel agrément

Bonsoir la pmi à contrôlé mon logement tout ok accord pour 2 enfants mon dossier est passé en commission le 24 août 2021 toujours pas reçu mon attestation agrément combien de temps cela met ? Et sachant que pour la puéricultrice tous ok puis je exercez ? merci à vous.

avatar

griselda ***** 
le 03/09/21 à19:36

Re: Attestation nouvel agrément

Normalement en réunion d'information a du tout t'expliquer et qu'en outre tu ne pourras commencer à accueillir QUE quand tu auras terminé ta première partie de formation (60h de mémoire). Il me semble d'ailleurs que tu ne reçois ton Attestation d'Agrément qu'APRES avoir validé cette formation.

Sans cette Attestation aucun Parent ne pourra te déclarer via PAJEmploi car tant que tu ne leur fournis pas tu ne peux y avoir un compte salarié et les PE n'auraient alors aucune aide. Impossible d'accueillir donc.

Si tu veux tu peux contacter ta PMI ou ton CD pour savoir quand serais tu prévue pour ta formation obligatoire.

En attendant tu peux déjà potasser notre Convention Collective, ça te sera très utile ;-)
» Voir plus de sujets sur : Attestation nouvel agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP