Menu

avatar

nanycaro * 
le 08/09/18 à20:47

Attestation employeur Employeur particulier

bonsoir , besoin de vous . Je suis au chômage total depuis 1 septembre 2018 . Polemploi me demande Attestation employeur Employeur particulier pour la période du 01/12/14 au 31/03/17.Ma question est quel document faut il envoyer ? Sachant que je leur déjà fourni des attestations assedic mais pour cette période me dise que se sont pas les bon documents.
merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/09/18 à21:58

Re: Attestation employeur Employeur particulier

Bonsoir,

Vous demandez à polemploi pour quel parent ont-ils besoin de l'attestation polemploi ? Ou bien celui-ci n'a pas été bien rempli ?

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

nourssonne *** 
le 09/09/18 à13:54

Re: Attestation employeur Employeur particulier

Bonjour Nanycaro,
l'attestation pole emploi est réalisée par les parents via internet, ils doivent s'inscrire s'il ne l'on pas déjà fait comme employeur sur le site et vous remplir une attestation avec tous vos salaires sur les onze derniers mois précédents votre licenciement et le dernier mois travailler avec vos indemnités de rupture (s'il y en a) et le solde de vos congés payés, plus le motif de licenciement, et en général, si vous avez un compte pole emploi, c'est très vite fait, ils le reçoivent directement et calculent vos droits?

Nourssonne
» Voir plus de sujets sur : Attestation employeur Employeur particulier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP