Menu

avatar

marie451 * 
le 19/05/21 à07:58

Attestation employeur

Bonjour

Je suis déclarée cas contact par la CPAM et j ai bien reçu l attestation d isolement a remettre à mes employeurs
Ma question concerne l attestation de paiement des indemnités journalières est ce la CPAM qui va me les envoyé
OU JE dois les télécharger sur leur site

De plus mon arrêt est du13 au 21 et doit être prolongé de 7 jours
Les parents doivent ils attendre la fin de l isolement pour remettre l attestation ou devront ils refaire une attestation

Merci bonne journée à vous tous

avatar

parasol * 
le 19/05/21 à09:41

Re: Attestation employeur

Bonjour
Vous devez télécharger et faire remplir par vos employeurs et essayé d envoyé avec les copies des12 dernières fiches de paie de mai 2020 à avril 2021 les attestations des parents présents cette année avec leurs bulletins de salaire mais aussi les parents que vous avez eu lors de la période précédente de mai 2020 seulement les bulletins bien-sûr puisque vous ne gardé plus les enfants
J'espère vous avoir aidé

avatar

parasol * 
le 19/05/21 à09:43

Re: Attestation employeur

Une seule attestation et au ils vous la remettre le plus vite possible dans la boîte aux lettres

avatar

isa19 ***** 
le 19/05/21 à10:28

Re: Attestation employeur

Bonjour,
ici 1 attestation de salaire par employeur (formulaire sur AMELI) et les 3 dernières f.paies de chaque employeur pour des employeurs que vous avez perdu dans cette période comme ils ne peuvent pas vous faire d'attestation de salaire vous faites 1 déclaration sur l'honneur que vous avez été employé de telle date à telle date par X et vous mettez leurs f.de salaire avec.
Vous envoyez le t à la cpam qui calculera vos droits et transmettra à ircem qui indemnisera aussi SI vous pouvez y prétendre.
» Voir plus de sujets sur : Attestation employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP