Menu

avatar

foot38 *** 
le 02/08/21 à21:28

Attestation de pole emploi

Bosnoir,

la maman m'a glissé dans ma boite aux lettres mon attestation de pôle emploi.

Or au n°5 salaires des 36 mois,
dans la colonne "temps de travail payé, les deux derniers mois, elles ne m'a pas rajoutés les heures complémentaires, est ce que cela va me porter préjudice dans le calcul de mon chômage ou regarde t il que le brut ?

au n°7 sommes versées à l'occasion de la rupture au salaire mensuel brut, elle m'a enlevé le montant de l'indemnités de congés payés, qu'elle a inscrit sur une ligne à part donc est ce normal ???

Je vous remercie

avatar

assmatzam ***** 
le 03/08/21 à06:36

Re: Attestation de pole emploi

Dès qu'il y a une variation significative du salaire il faut noter la raison à côté .

si maintenant ce n'est que 4 ou 5h ce n'est pas grave si par contre c'est bien plus la oui il faut qu'elle modifie les heures travaillées

Elles doivent correspondre au salaire payé

On ne peut pas avoir un salaire supérieur avec le même nombre d'heures .

ce que je ne comprends pas c'est que les parents ne soient pas capable de prendre les bulletins de salaire et de reporter les deux chiffres qui sont inscrits

Alors soit ils sont vraiment débile ou alors ils le font exprès pour vous enquiquiner

avatar

foot38 *** 
le 03/08/21 à08:02

Re: Attestation de pole emploi

Bonjour,

merci assmatzam,

par contre pour le dernier mois, est ce normal qu'elle a inscrit dans le brut le salaire brut sans les congés payés.
Au n°7 du formulaire de pôle emploi.

Pôle emploi regarde les salaires brut pour calculer notre indemnité de chômage.
» Voir plus de sujets sur : Attestation de pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP