Menu

avatar

foot38 *** 
le 15/07/21 à21:10

Attestation de pole emploi

Bonsoir,

je fini un contrat le 30 juillet , l'attestation de pole emploi se rempli sur pajemploi ou est ce que les parents doivent creer un compte sur pole emploi.

Je vous remercie

avatar

griselda ***** 
le 15/07/21 à21:56

Re: Attestation de pole emploi

Ils ouvrent un compte sur POLEmploi en utilisant leur numéro employeur PAJEemploi (le Y-quelque chose). L'attestation Employeur c'est pour les droits au chômage, c'est pour ça qu'ils le font là. Même si tu ne t'inscris pas tout de suite au chômage (si tu commence tt de suite un autre contrat) c'est une obligation.

avatar

foot38 *** 
le 15/07/21 à23:00

Re: Attestation de pole emploi

Je vous remercie, je le dirais demain matin à la maman.
Bonne soirée.

avatar

chantou1 ***** 
le 16/07/21 à09:13

Re: Attestation de pole emploi

Et j’ajouterai que l’attestation est + qu’obligatoire, car ma copine AM a eu BEAUCOUP de chance que sa conseillère a accepté toutes ses feuilles de paies de ses anciens employeurs dont elle n’avait pas demandé l’attestation, car la personne à l’accueil lui avait bien dit que c’était OBLIGATOIRE...

Donc toujours demander même si l’on en n’a pas besoin « pour le moment » mais possible 1 an ou + car POLEEMPLOI réclame pour les anciens PE lors de l’inscription.

avatar

foot38 *** 
le 18/07/21 à14:51

Re: Attestation de pole emploi

Merci pour le complément d'information
» Voir plus de sujets sur : Attestation de pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP