Menu

avatar

melanie3 * 
le 06/08/18 à10:41

Attestation d'assedic

Bonjour ,

Je suis en train de remplir l attestation d assedic de mon assistante
Maternelle et au mois de juin je lui avais payé ses Conges Payes et dans les salaires bruts à notifier dans cette attestation je voulais savoir si je devais noter le brut de la fiche de paie ou lui retirer les congés payés
Je vous remercie

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 06/08/18 à11:02

Re: Attestation d'assedic

Bonjour,

Sur attestation ASSEDIC paragraphe 7 vous mettez salaire brut du dernier mois du .. au.. (sans cp)
et dessous à droite il est marqué indemnité compensatrice de cp et là vous mettez le montant brut des cp et la ligne encore dessous c'est l'indemnité de rupture (en net) si plus d'un an d'ancienneté.

Bonne journée.

avatar

melanie3 * 
le 06/08/18 à11:28

Re: Attestation d'assedic

Merci
Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/08/18 à11:38

Re: Attestation d'assedic

Bonjour,

Non ce n'est pas cela si votre contrat ne se termine pas fin juin

Dans les salaires bruts du tableau 5, vous mettez les 12 derniers salaires en brut. Au mois de juin, vous notez le salaire brut avec les congés payés et en observation vous marquez paiement des congés payés année incomplète.

Dans le tableau 7, à la fin du contrat, vous notez le salaire brut sans les congés payés. En-dessous vous notez l'indemnité compensatrice de congés payés de juin jusqu'à la fin du contrat et en dessous l'indemnité de rupture si plus d'un an d'ancienneté.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Attestation d'assedic

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP