Menu

avatar

laparisienne ** 
le 01/03/20 à09:21

Attestation Assedic mal rempli

Bonjour a toutes, j ai reçu mon attestation Assedic avec a mois et demi retard( réclamée 3 fois par message). Et j ai eu la surprise de voir que les parents m avaient compté 7 jours non rémunérés ( d ailleurs je ne vois pas absolument pas d où car je les avais pas eu pendant 3 semaines mais vacances imposé par les parents donc rémunérés), pas bonne période de travail signalé, pas signé ni daté. En bref j en ai plus qu assez. La prochaine fois je ferais bien mon tri dans les parents. Et comme les parents ont de l influence je pense qu ils vont me fa6une mauvaise réputation car je vais devoir demander une autre attestation et pourtant rien a me reprocher. Je compte appeler le ram pour les modif. Malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de m y rendre. Comment réagissez vous à ce type de parent ? Je sais qu on doit rester courtoise et pro mais la la coupe est pleine( manque de respect et de politesse, limite f.... de g... je veux juste en finir avec eux)

avatar

isa19 ***** 
le 01/03/20 à09:43

Re: Attestation Assedic mal rempli

Bonjour,

Vous leur faites un recommandé avec une mise en demeure( 4 jours) en demandant de modifier et de faire une déclaration juste quitte à leur mettre les bons chiffres avec vos preuves et explication à l'appui et vous allez à Pole emploi avec vos f.paie c.travail afin que votre conseillère puisse rattraper leur "boulette" s'ils ne bougent pas.
Ont ils fait leur déclaration sur le net ou via le papier qu'ils envoient à p.emploi ?

avatar

laparisienne ** 
le 01/03/20 à10:03

Re: Attestation Assedic mal rempli

Sa a était directe sur le net. Pas contrôle par pôle emploi

avatar

isalivre ***** 
le 01/03/20 à10:46

Re: Attestation Assedic mal rempli

Bonjour
Pareil : mise en demeure par LAR puis référé aux Prud'hommes.
Bon courage

avatar

crabe14 *** 
le 01/03/20 à11:31

Re: Attestation Assedic mal rempli

Bonjour, j'ai eu le même soucis avec une maman. Tous les papiers de fin de contrat était faux. 2 fois je lui est dis quoi mettre sur les documents et il y avait toujours des erreurs. Résultat je l'ai mise au prud'hommes et nous avons rdv au mois de mai. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre dèmarche.

avatar

laparisienne ** 
le 03/03/20 à18:50

Re: Attestation Assedic mal rempli

Je vous redonne des nouvelles. J ai renvoyé un message la maman lui proposant de lui noter les erreurs. Si pas de réponse d ici 15 jours je prendrais les mesures lettre ar avec mises en demeure

avatar

griselda ***** 
le 06/03/20 à10:59

Re: Attestation Assedic mal rempli

Il faut expliquer aux PE qu'une attestation non conforme au contrat de travail ET aux bulletins de salaires sera refusé par POLEmploi qui nous demande la copie de tous ces éléments. L’intérêt pour eux de le remplir correctement c'est de n'avoir pas d'indemnité de retard à payer car cette attestation est une obligation légale de la part de tout employeur. Je me permettrais de leur faire un brouillon de la bonne attestation qu'ils doivent refaire au plus vite.
Il faut savoir que devant les prud'homme un employeur qui empêche son ex-salarié de prétendre à ses droits au POLEmploi devra en compensation payer lui-même les salaires dudit salarié jusqu'à temps qu'il ait rendu le dossier complet en bonne et due forme.

avatar

chacha8 *** 
le 08/03/20 à13:25

Re: Attestation Assedic mal rempli

Bonjour

Moi j ai deja eu oe caspas de papier ou mal rempli l em0loyeur veut pas donner ou refaire je suis aller a poleemploi avec les cordonnees.des parents et ils sont envoye un courrier type qui leur rappel leur obligation et ce quil risque et je l ai recus en 5 jiurs bien rempli.
» Voir plus de sujets sur : Attestation Assedic mal rempli

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP