Menu

avatar

basam *** 
le 13/02/21 à16:41

Attestation arrêt maladie

Bonjour. Je vais être en arrêt maladie plus de 6 mois. Les employeurs doivent remplir l attestation. Nbres d 'heures des 12 derniers mois précédant l'arrêt. Du coup ça fait beaucoup d heures pour chaque employeur ? Est ce que l 'une d' entre vous s'est déjà trouvé dans cette situation ? Merci de vos retours

avatar

nounou953 ** 
le 13/02/21 à22:03

Re: Attestation arrêt maladie

Bonjour

J ai été en arrêt près d 1 an

J avais 3 contrats en cours donc 1 attestation par employeurs

Je les ai remplies moi même comme ça ils n'avez plus qu'à vérifier et signer et moi j étais sur que cela été fait très rapidement

Si je ne me trompe pas j ai noté le nombre d heures mensuelle noté sur les bs de pajemploi

de toutes façons ils faut aussi envoyés à la secu les 3 derniers bs de chaque employeurs pour le calcul de tes IJ

Une fois tout ça fait la secu te paye tes IJ et fait une teledeclaration à l ircem

donc un dernier conseil inscrit toi sur le site de l ircem et indique des coordonnées bancaire et tu recevras tes indemnités en virement
Bon courage

avatar

souris87 ***** 
le 14/02/21 à12:24

Re: Attestation arrêt maladie

Il suffit de prendre les 12 dernier bulletin de salaire pajemploi et donner pour chaque mois les heures et les salaires.

Je ne comprends pas en quoi ça fait beaucoup d'heure par employeur ?

avatar

misslulu ** 
le 15/02/21 à08:32

Re: Attestation arrêt maladie

Bonjour
J ai été arrêté plus d un.mois pendant le 1 et confinement. Leq parents avaient bien remplis les attestations, mais malgré cela la CPAM ne me versait qu une partie de mes indemnités. Ils ont exigé 12 mois de bulletins de salaires de tous mes employeurs , même ceux avec qui je ne travaillait plus...12 bulletins pour 4 contrats, bon courage
» Voir plus de sujets sur : Attestation arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP